#76 Le 11/05/2007, à 23:07
- eorndil
Re : On a retrouvé Nicolas S
Oui c'est l'UNEF, j'ai posté à la va vite au taff... etre prudent je vois pas le rapport.. bref ca fait bien de mettre des citations de Victor Hugo faut croire
Concernant l'ANPE et ton explication, ne t'en fais pas si tu crois qu'y a qu'a l'anpe qu'on trouve des conneries dans ce genre la ... par soucis de réserve on va dire, je ne parlerais pas de ce que je connais... Ca n'empeche pas que bon nombre de personnes refusent beaucoup de travail peu valorisant. Pour preuve j'ai travaillé y a pas mal d'année dans une societé de nettoyage des trains de la sncf par interim... ben c'est clairement pas valorisant, ben y avait du travail pour celui de sérieux qui en veut réellement... Faut arreter quand meme... y a trop d'aides sociales qui font que les gens ne voient pas l'intéret de travailler vu qu'ils gagneraient a peine plus. Solution augmenter les salaires ? ou revoir ces aides ?
Quelle est la solution la plus crédible ?
Sinon pourquoi critiquer le fait que Sarkozy veut faire rever les pauvres de devenir riche ? apres tout l'espoir fait vivre, vaut mieux ca que leur dire "nan vous allez rester pauvre"... bref on tourne en rond dans le débat.
ps: y en a qui croient comme toi que sarko fait expres de s'afficher, moi j'en sais rien, j'ai surtout l'impression que les paparazzis ne le laissent grave pas tranquille depuis les élections et je trouve ca pénible au plus haut point ... incroyable comment il est pas libre une minute :x Et ca ne m'influence en rien sur son soit disant culte de soi ou autre, ca me fait rien, ca me soule juste qu'ils le montrent partout mme quand il fait son jogging (d'ailleurs je vois pas pkoi il pourrait pas mettre le tee shirt qu'il veut non plus.. pkoi toujours ces clichés .. il a qu'a courir en costard cravate tant qu'a faire.. )
#77 Le 11/05/2007, à 23:38
- valente
Concernant l'ANPE et ton explication, ne t'en fais pas si tu crois qu'y a qu'a l'anpe qu'on trouve des conneries dans ce genre la ... par soucis de réserve on va dire, je ne parlerais pas de ce que je connais...
Allez raconte nous ! si tu as les preuves ! "Le Canard Ubuntu" : « Mieux vaut Malte que jamais ! »
Ca n'empeche pas que bon nombre de personnes refusent beaucoup de travail peu valorisant. Pour preuve j'ai travaillé y a pas mal d'année dans une societé de nettoyage des trains de la sncf par interim...
Tu es un rapide dans le raisonnement !
- Intérim : le nirvana pour avoir des difficultés a se loger ou obtenir des crédits logement....
- Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi la SNCF passe par des sous-traitants en cascades ? (Intérim + société de nettoyage ou SNCF)
- Tellement bien payé que tu n'es pas resté d'après ton expérience !
Travailler dans une taule d'intérim ne permet pas d'avoir une vue d'ensemble des problèmes de l'intérim en France ou de la SNCF.
C'est parce que je vais chez des clients que je "connais" ces entreprises... Il faut rester TRES prudent avec les "généralités".
« Travailler plus pour gagner plus » c'est une assertion supposé vraie. Pourtant en 2007 c'est une assertion fausse !
Beaucoup on du Malte a le croire !
@+
#78 Le 11/05/2007, à 23:45
- tenshu
Way je constate que certains appellent a revaloriser la valeur travail
Mais préfèrent réhabiliter la valeur pognon avant tout
Va falloir foutre un coup de pied dans la fourmilière aux legislatives
#79 Le 12/05/2007, à 08:54
- i M@N pas log
Hello.
Boloré a déjà eu des marchés de l'état, faut surtout pas croire tout ce que raconte SSarko.
Merci Valente, Cyrilougarou,Tenshu et les autres de remetre certines choses au point, je commençais à désespérer avec cette pensée unique SSarkozienne mensongère et hypocrite qui nous envahit.
@+...
#80 Le 14/05/2007, à 10:04
- eorndil
Tu es un rapide dans le raisonnement !
- Intérim : le nirvana pour avoir des difficultés a se loger ou obtenir des crédits logement....
J'ai dit interim à tord pour ne pas avoir a m'expliquer sur mon cas, mais ca n'étais pas par interim...
- Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi la SNCF passe par des sous-traitants en cascades ? (Intérim + société de nettoyage ou SNCF)
La SNCF ne sous-traite pas par interim, il existe 1 grosse botie de nettoyage (Chalencin je crois) de la SNCF, je n'appellerais pas ca un sous-traitant, et celle ou j'ai bossé est un gros concurrent montant dans la région ou j'habite.
- Tellement bien payé que tu n'es pas resté d'après ton expérience !
Certe peut etre peu payé mais si tu veux du boulot faut prendre, et si j'ai quitté c'est uniquement parcequ'avant de commencer ma formation dans le boulot que j'envisagais, j'avais u ntrou de 6 mois, alors plutot que de rien glander, j'ai choisi de bosser ! curieux nan ?
Désolé si je t'ai induit en erreur en parlant d'interim