Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 19:12

osmin

Feisty je t'aime

Bonjour les Ubunturos,

J'ai remarqué quelques posts un peu groin-groin à propos de Feisty. Les gens heureux n'ont pas d'histoires à raconter et c'est mon cas car Feisty a amélioré sensiblement mon rapport à l'ordinateur :

-ma vidéo était saccadée sous dapper, un peu saccadée sous Edgy mais regardable, nickel sous Feisty, en plus VLC s'est mis soudainement à marcher, ce qu'il n'avait jamais daigné faire avant

-j'ai découvert l'excellent Tomboy et comme je travaille sur un projet en ce moment, je sens que ça va m'aider et je m'en sers déjà, il est très intuituif et j'espère bientôt me servir de la fonction exporter en html (à quand une fonction exporter en TeX:P:P)

J'ai sans doute d'autres choses à découvrir, car je n'ai pas tout vu et je tiens à dire à MERCI aux développeurs, votre système est incroyablement meilleur que celui de Windows, et j'attends avec impatience le Gibbon.

@+

#2 Le 13/05/2007, à 18:36

vincentced

Re : Feisty je t'aime

Salut,

Quel preuve d'amour:lol:

Je n'ai rien à dire à par que tout marche (Packard Bell EasyNote E1245)

A part un défaut, les touches Fn (pour volume et luminosité/contraste) ne marche pas pendant un jeu ou vidéo en mode plein écran (obligé de revenir en mode fenêtre).

Mais sinon quelle belle version.

Gibbon, on t'attend en octobre avec impatience:cool:

#3 Le 13/05/2007, à 18:58

RenZO

osmin a écrit :

J'ai sans doute d'autres choses à découvrir, car je n'ai pas tout vu et je tiens à dire à MERCI aux développeurs, votre système est incroyablement meilleur que celui de Windows

Meilleur que win, ce n'est pas le but, c'est différent.

#4 Le 13/05/2007, à 19:14

Zeta

J'ai passé tellement de temps à personnaliser le bureau, chercher et installer les applis dont j'avais besoin, que finalement je me suis attaché aussi à Feisty... smile

#5 Le 13/05/2007, à 20:55

simsimon

Moi je l'adore cette nouvelle version mais pas son noyau d'origine beurk c'était tout lent tout ramant mad
Bon j'ai du virer une option en trop car j'ai plus le contrôle de volume au clavier et ma led wifi ne s'allume plus mais c'est rien à côté de ce que j'ai gagné (hibernation et mise en veille d'une rapidité rare) big_smile

#6 Le 14/05/2007, à 08:46

osmin

RenZO a écrit :
osmin a écrit :

J'ai sans doute d'autres choses à découvrir, car je n'ai pas tout vu et je tiens à dire à MERCI aux développeurs, votre système est incroyablement meilleur que celui de Windows

Meilleur que win, ce n'est pas le but, c'est différent.

Différent ET meilleur.

#7 Le 14/05/2007, à 09:06

big_foot

Regarder des vidéos sans sacade, il y a longtemps que windows fait cela, c'est une des raisons qui m'a fait garder un dual boot sur ma machine.

#8 Le 14/05/2007, à 09:11

$ianur391

il faut laisser ton pc respirer il faut libérer nunux..

Regarder des vidéos sans sacade, il y a longtemps que windows fait cela, c'est une des raisons qui m'a fait garder un dual boot sur ma machine.

Eh!! bin si en plus c'est que sa. neutral

Enfin retrouvé mon Compte xD