Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2007, à 17:13

dj__farde

[RESOLU]Beryl~Feisty [Problème de saisi mdp]

Bonjour,

Donc c'est pas mal dit dans le sujet...mais je vais expliquer mon petit soucis :

Globalement c'est très simple beryl fonctionne très bien sauf que lorsque je veux verroullier ma session, au moment de taper mon mot de passe il m'est impossible d'avoir accès au curseur de frappe et donc de saisir quoi que ce soit au clavier! (je ne dispose uniquement de la souris et du choix "cancel" "switch user" et "unlock" )en gros le seul moyen que j'ai est de tuer X et de relancer une session avec gdm.

A noter que j'ai un problème similaire lors d'ouverture d'applications qui demande le mot de passe root (genre synaptic ou gestionnaire de connexion) sauf que la je peux taper mon mot de passe mais apres l'ecran devient sombre et a part la souris qui bouge je ne peux plus rien faire......

Ma config : beryl des dépots de feisty, AIGLX, ATI

Je précise que TOUT fonctionne à merveille à part ce problème "ennuyeux"

Merci de votre aide ou conseil si vous en avez smile

Dernière modification par dj__farde (Le 16/05/2007, à 03:13)

On the humanity road...

#2 Le 14/05/2007, à 22:10

dj__farde

Re : [RESOLU]Beryl~Feisty [Problème de saisi mdp]

Personne n'as d'idées sad??

On the humanity road...

#3 Le 16/05/2007, à 03:12

dj__farde

Re : [RESOLU]Beryl~Feisty [Problème de saisi mdp]

Bon ben puisque personne n'as d'idées après des heures de recherches!!! pour ce probleme de ***erde lol j'ai enfin trouvé smile il faut desactivé le niveau de prevention du vol de focus dans beryl settings manager onglet "general options"

Voila au cas ou quelqu'un se retrouve avec le meme probleme un jour wink

On the humanity road...