Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2007, à 01:22

0livier

Sondage : musique de démarrage...

Bonsjours,

La sortie d'Ubuntu Studio ( et son installation big_smile ) a réveillé en moi le petit sentiment déception que j'ai ressenti en installant pour la première fois Edgy, puis Feisty : La musique de démarrage.

Autant celle de Dapper me convenait très bien, que celle de Edgy/Feisty m'incommode plutôt pas mal avec cette conclusion en cymbale sortie des années 80... wink

Aussi, après avoir installer Ubuntu Studio, n'ai-je pas été agréablement surpris de découvrir une petite musique de démarrage tout ce qu'il y a de plus doux à mon goût...

Ce post est un brin futile, soit, mais tout de même, je serais curieux d'avoir votre avis sur la question...

#2 Le 13/05/2007, à 01:36

siriusfly

Re : Sondage : musique de démarrage...

j'aime pas le son de demarrage feisty.. je cherche de la doc pour modifier le son systeme

#3 Le 13/05/2007, à 01:38

Pic bois

Héhé cest fou ce que les petits détails sont importants. Moi je suis quelqun pour qui sa compte ces petites chose lol je le trouve cool moi ton message.

#4 Le 13/05/2007, à 03:06

0livier

siriusfly a écrit :

j'aime pas le son de demarrage feisty.. je cherche de la doc pour modifier le son systeme

Système > Préférences > Son > Sons roll

Pic bois a écrit :

Héhé cest fou ce que les petits détails sont importants. Moi je suis quelqun pour qui sa compte ces petites chose lol je le trouve cool moi ton message.

Ben oui, merci, mais tu ne donnes pas ton avis... sad

#5 Le 13/05/2007, à 11:06

Efhache84

Je préfére nettement le son edgy à celui de dapper... comme quoi les goûts et les couleurs...

Y aurait-il moyen d'entendre le son de ubuntu studio??

Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

#6 Le 13/05/2007, à 11:40

madjar

ici : http://codebrowse.launchpad.net/~ubuntustudio-dev/ubuntustudio-sounds/ubuntu/files

Un utilisateur de Debian en visite, qui se dit qu'il ferait bien de se mettre à Ubuntu, quand même.

#7 Le 13/05/2007, à 13:32

0livier

Heu... j'ai un doute là...
Je viens d'écouter le login du lien  de Madjar... et je suis pas sûr qu'elle soit si douce à mon goût que cela...
Peut-être était-ce l'effet de surprise suite à l'excitation de l'installation d'Ubuntu Studio...
...
Une chose est sûre, le login d'Edgy/Feisty ne me convient pas...:D
Mais le seul message de Efhache84 suffit à m'en faire une raison...