Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2007, à 00:00

0livier

Afficher l'objet de la recherche...

Bonsjours...

Que cela soit via le menu recherche ou le champ recherche rapide, je ne crois pas que la page "Résultat de la recherche" mentionne l'objet de cette recherche...

Conséquence, si l'on effectue plusieurs recherches en même temps, il est parfois difficile de les distinguer les une des autres... sad

Ou alors, je passe à côté de quelque chose... roll

#2 Le 13/05/2007, à 01:22

inbox

Re : Afficher l'objet de la recherche...

???????????????????

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 13/05/2007, à 02:00

0livier

Bien, bien...

En haut à droite de cette page ( http://forum.ubuntu-fr.org/ ) il y a un champs "Recherche rapide" qui nous permet d'effectuer une recherche dans les différents post du forum d'Ubuntu-fr.

Si l'on y tape toto et que l'on valide, le site nous affiche alors les "Résultats de la recherche".

Or, à aucun endroit de cette nouvelle page ne figure l'objet de notre recherche à savoir le mot toto, alors qu'à mon sens il aurait toute sa place à la droite de "Résultats de la recherche"...

...pour donner un magnifique "Résultats de la recherche : toto" smile

Et ce, afin d'éviter toute confusion avec d'autres recherches en cours dans le même forum mais sur d'autres onglets/fenêtres...

Ai-je été un peu moins obscure ? roll

#4 Le 20/05/2007, à 15:16

Ti-nérisson

Je comprend ce que tu veut dire. Quelque chose du genre "Votre recherche pour "toto" a donné 2500 résultats".

C'est vrai que ça serait pratique. Quand on fait une recherche qui donne plusieurs pages de résultats et qu'on ne va pas voir les autres pages assez vite ces résultats disparaissent. À ce moment là si on clic pour afficher la deuxième ou la troisième page on se retrouve avec un joli "Votre recherche n'a renvoyé aucun résultat" hmm . Du coup il faut refaire la recherche mais ça implique de se souvenir du ou des termes utilisés pour la recherche.

Malheureusement je n'y connais rien en forum et je ne sais pas dans quelle mesure ça serait faisable.

#5 Le 20/05/2007, à 20:39

0livier

Mon souci n'est pas exactement celui que tu as décrit... mais ce que tu viens de relever est aussi problématique...
Pour essayer de reformuler ce qui me tracasse, je vais reprendre un autre exemple.

Si je fait trois recherches en même temps ayant respectivement pour objet "riri", "fifi" et "loulou", chacune sur des pages différentes...
...rien ne me permet de différencier rapidement ces pages les unes des autres.

Et effectivement, je suis souvent amené à réitérer mes requêtes pour y remédier...