Pages : 1
#1 Le 12/05/2007, à 19:44
- fde
Connaissances en informatique catastrophiques...
Vu sur le site referencement-internet-web:
Or, actuellement, seule la virtualisation permet de faire fonctionner plusieurs système d'exploitation en même temps sur un ordinateur, Windows Vista de Microsoft et Firefox de Mozilla par exemple.
Aïe aïe aïe... Après on s'étonne quand on entend "c'est quoi linux?".
#2 Le 12/05/2007, à 19:58
- Compte anonymisé
Re : Connaissances en informatique catastrophiques...
Pas mal, deux bourdes énormes dans la même phrase, record battu.
#3 Le 12/05/2007, à 20:02
- roxnin
'tain y'en a qui ferait mieux de la fermer au lieu de l'ouvrir et de prover qu'ils sont bien débiles...
#4 Le 12/05/2007, à 20:12
- DecIRC
Oui mais bon, faut voir ce que c'est ce site aussi, hein...
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#5 Le 12/05/2007, à 20:52
- lemontchauve
Par Etienne Jean de la Perle
C'est un pseudo j'espère, parce que là, c'en est une de perle... Ceci dit, la bourde semble avoir été corrigée en :
Or, actuellement, seule la virtualisation permet de faire fonctionner plusieurs système d'exploitation en même temps sur un ordinateur, Windows Vista de Microsoft ou autres versions avec d'autres OS comme par exemple Mac OS d’Apple.
Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.
» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
#6 Le 12/05/2007, à 20:58
- DecIRC
Je leur ai écris, ils m'ont répondu en s'excusant et m'ont annoncé la correction. LA c'est chose faite :-)
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
Pages : 1