Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 18:05

Watzakamikaze

Recherche du menu CD ! Dans Feisty

Bonjour !

Je suis entrain de m'initier à Ubuntu 7.04 Feisty Fawn. J'ai mal partionné mon DD(en fait, le courant a sauté pendant la partition lol), et donc Windows plante, ce qui ne me permet pas de faire une sauvegarde de quelques fichiers importants.

J'ai le live CD de la 7.04, et donc j'aurais aimé savoir comment accéder à mes fichiers sur mon disque dûr qui est en NTFS !

Merci d'avance !

Cya.

#2 Le 11/05/2007, à 18:11

thymo

Re : Recherche du menu CD ! Dans Feisty

Bonjour,

Tu dois utiliser l'outils " disques "

Sous la version 6.06, il se trouve dans le menu Système / Administration / Disques
Sur la 7.04 je ne sais pas.
Si tu le trouve tu active la partition de windows ( séléctionne le disque, rend toi dans l'onglet partitions, choisi mnt/ pour l'accès disque, puis il sera accessible depuis le dossier mnt/ de linux )

Est active en bas de l'onglet wink

#3 Le 11/05/2007, à 18:21

Watzakamikaze

Re : Recherche du menu CD ! Dans Feisty

Malheureusement, je ne le trouve pas... sad Ralala, j'ai hâte de pouvoir reformater en toute tranquilité. wink