Pages : 1
#1 Le 11/05/2007, à 15:59
- tidus3101
probleme cubes sous beryl
salut tout le monde
j'ai installé beryl et j'ai du toucher à quelque chose qui a du faire que:
j'ai un poste de travail qui marche sur les 3 car les 3 autres sont de la couleur du skydome mais quand je déplace une fenêtre dessus c'est pas joli à voir... j'aimerais savoir quelle est la commande pour remettre à zéro beryl? la config par défaut je veut dire
et j'ai aussi un autre prob , quand je regarde les vidéos de beryl sous feisty , le gars lance VLC et pendant qu'il tourne le cube on peut toujours voir la vidéo mais moi ça n'est pas le cas... il faut que j'arrete de tourner le cube et surtout pas que je touche à la fenetre sinon ca me met une belle fenêtre noire à la place de ma vidéo...
si vous avez des solutions...
merci d'avance
#2 Le 11/05/2007, à 16:37
- H3buS
Re : probleme cubes sous beryl
+1 efface le ./beryl dans ton dossier personel
#3 Le 11/05/2007, à 20:04
- tidus3101
je trouve pas le dossier...c'est dans /home?
sinon pour les 3 bureaux ou les fentres laissent des trainées pas jolies je sais plus quoi faire j'ai essayé toutes les options de beryl-manager. a part remettre à zéro...
sinon merci
#4 Le 11/05/2007, à 20:33
- tidus3101
merci mais en fait ton fichier ne semble pas compatible avec ma carte graphique mais j'ai trouvé le moyen de restaurer les options de beryl , dorénavant je ferais ça quand je verrais mes 3 bureaux en 3d partir en vrille...
euh au fait dans vlc j'ai trouvé l'option affichage X11 et je l'ait activée mais ça ne fait rien... je vais le désinstaller pasque j'ai du toucher à un mauvais truc et réésayer si ca vient pas de là c'est ma carte ATI radeon X600...:p
EDIT: ca y est ca marche !!! enfin feisty sous tout ses angles... merci encore pour votre aide ça ma été d'un grand secours pour y arriver ^^
Dernière modification par tidus3101 (Le 11/05/2007, à 20:54)
Pages : 1