Pages : 1
#1 Le 08/05/2007, à 18:14
- Chiuchu
MS : Interface du futur...
Salut,
Une vidéo impressionnante de ce que prévoirait microsoft pour son avenir :
http://www.pcinpact.com/actu/news/36249-microsoft-interface-wpf-digidesk.htm
Très joli ! Mais à quand une Canonical qui fait aussi de la R&D et qui impressionne les gens en faisant des gros meetings avec du gros matos ?
++
#2 Le 08/05/2007, à 18:35
- Efhache84
Re : MS : Interface du futur...
Il faut pour celà que canonical ait les moyens...
A quand les actions canonical??
NB: il est vrai que la vidéo est séduisante...
Dernière modification par Efhache84 (Le 08/05/2007, à 18:44)
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
#3 Le 08/05/2007, à 18:45
- tylhdar
toujours aussi moche et floue les vidéo de youtube, sinon rien compris a l'utilité du truc.
un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2
#4 Le 08/05/2007, à 19:32
- Infinity
ça me rappelle l'écran multitactile.
#5 Le 08/05/2007, à 19:48
- CHUCKYCHUCK
c'est plus que du tactile, c'est du multitactile ( par exemple les rotions avec les 2 doigts en meme temps )
le multitactile c'est pas inventé par billou, mais ca a l'air intéressant quand meme ce dispositif = une ui pensée pour un écran multi-tactile
Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB
#6 Le 08/05/2007, à 20:58
- GutsdBlack
Comme je l'ai déjà fait remarquer sur PCI, ça existe depuis bien longtemps
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=89sz8ExZndc[/youtube]
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#7 Le 09/05/2007, à 11:28
- Adhémar
De toute façon, l'utilisation quotidienne des écrans tactiles, tant qu'il existera des frites en cornet, j'y crois pas
#8 Le 09/05/2007, à 13:08
- jpaul
De toute façon, l'utilisation quotidienne des écrans tactiles, tant qu'il existera des frites en cornet, j'y crois pas
+1
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#9 Le 09/05/2007, à 19:33
- timbolchevik
j'ai vue ce truc sur pcinpact.com ... bon à part l'écran du haut translucide, je vois pas bien ou est la revolution, j'avais vue une vidéo (impossible de la retrouver) dans laquel un type montrait sa config, ecran tactile + bureau composite, et c'était simplement magique.
Et pour les frites cornets ... mais ... mais ... comment ça a pu te venir à l'esprit
#10 Le 09/05/2007, à 23:47
- Chiuchu
En passant, vous savez comment s'appelle cet écran translucide ? Comment est il fait ?
Merci.
#11 Le 10/05/2007, à 00:27
- mithrandir79
gutsdblack ça tourne sur quel systeme ta demo. (qui est plus impressionnante que la démo de M$ toujours orienté boulot)
C'est peut-être un belge pour avoir penser aux frites en corné (que nos amis les belges ne m'en veulent pas, elle était facile je l'admet)
#12 Le 10/05/2007, à 07:45
- cetyl
j'ai vue ce truc sur pcinpact.com ... bon à part l'écran du haut translucide, je vois pas bien ou est la revolution, j'avais vue une vidéo (impossible de la retrouver) dans laquel un type montrait sa config, ecran tactile + bureau composite, et c'était simplement magique.
Et pour les frites cornets ... mais ... mais ... comment ça a pu te venir à l'esprit
tu parles de ca?
http://www.youtube.com/watch?v=Yx9FgLr9oTk
Dernière modification par cetyl (Le 10/05/2007, à 07:46)
Pages : 1