Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/03/2007, à 12:29

madden

Re : Sondage projet design

montyreno a écrit :

je suis septique...

Il faut aller voir un médecin de toute urgence !!!

A moins que tu ne sois sceptique sur ses compétences lol

#27 Le 28/03/2007, à 20:19

montyreno

en effet je suis sceptique, mais à propos de la dernière suggestion.

big_smile

Asus G1 : Intel Core2Duo 7200 2GHz / 2Go RAM 997MHz / nVidia GeForce Go 7700 512 Mo dédiée
+ Ubuntu 8.04 (dualboot) + Compiz Fusion >> Que du Bonheur !

In Tartiflette We Trust (74)

#28 Le 28/03/2007, à 20:47

nodens76

bière ???? où ca ????? vite .... lol

mdr

nan c vrai que je pense pas que ce soit très exploitable, ou alors un enleveur de goutte de condensation à ultrason lol

Ubuntu Karmic Koala - Debian Squeeze
Asus X51R
My Ubuntu User number is # 6679

#29 Le 29/03/2007, à 18:52

montyreno

lol

Asus G1 : Intel Core2Duo 7200 2GHz / 2Go RAM 997MHz / nVidia GeForce Go 7700 512 Mo dédiée

#30 Le 08/05/2007, à 18:21

montyreno

Alors tu en es où depuis tout ce temps ????????

#31 Le 09/05/2007, à 18:39

nodens76

Ecoute ca avance doucement mais surement de toute facon il faut qu'il soit rendu pour la fin du mois donc ...

Nous avons donc gardé ton idée à défaut d'une meilleure, nous avons fait des croquis, une analyse fonctionnelle qui commence à être bien avancée. La prochaine étape étant la modélisation du produit que je ferais sans doute sous catia. Même si c'est certainement pas le meilleur logiciel pour faire du design.

voila , Nodens

Ubuntu Karmic Koala - Debian Squeeze
Asus X51R
My Ubuntu User number is # 6679

#32 Le 10/05/2007, à 03:30

Pic bois

Garde les mesures internationnales pour toute construction a moin que tu ait des clients pré choisis (adaptation a leur grandeur sans trop dévier le nombre de pouce a leur demande bien sure) Je te sugère d'avoir des roulettes internes sous les étageres de rangements du bas pour que le matériel soit facilement atteignable (sa fera comme des classeurs de dossiers dans les bureaux) choisi des matériaux aux choix des clients, si il ny en a pas, prend ceux qui sont facil a nettoyer. Pour ce qui est de l'éclairage cest plus important quon le croit, il faut bien le diriger et si tu a un dessin a faire ce sera important. Soit ergonomique!!! tu doit pouvoir faire un triangle "imaginair" entre le frigo, la poele et le lavabo. N'oubli pas de mettre le moin d'espace perdu et parfois, tu en cré sans ten rendre compte, examine bien tes plans bref. Le truc cest de dessiner tes objets et de les déplacer sur une autre feuille comme un cassetete tu va découvrir coment bien arranger ta cuisine. Le haut des étagères peu rejoindre le plafond, cela donnera l'impression de propreté et de grandeur mais tout dépend encore des dimensions de la piece. Arrange toi pour camoufler la poubelle a moin quelle soit belle mais encore....Certains aime acrocher les poelons et chaudron sa fait plus cuisine de pro mais pour la poussiere cest ce quil y a de pire!!!Si tu veux faire cela fait le au dessus de l'ilot.
En gros cest ce qui me vient en tete apart sa je ne sait trop cest un peu vague ton projet , tu ne parles pas de contraintes. je me suis donc basé sur celles qui sont naturelles et daujourdhui.

#33 Le 11/05/2007, à 13:12

Chaton

Pour moi, le top, c'est le concept de la "cuisine de vie" à l'américaine.

Une grande cuisine qui fait salon, où tu vois tes enfants faire les devoirs tout en faisant des petits plats. Il faut évidemment une hotte hyper puissante.

Donc, je dirais : Un appartement sans cuisine, mais avec un "mur complet cuisine" à l'américaine dans le salon.

Sinon, pour le gadget OBLIGATOIRE : La pression de Leffe, bien sur tongue

A+

Chaton.