Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 06/05/2012, à 21:30

Hibou57

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Sopo les Râ a écrit :
Hibou57 a écrit :

Je viens d’entendre au journal que la Grèce va peut‑être quitter l’Europe dans les jours ou les semaines qui viennent yikes .

C'est tout le mal que je leur souhaite. smile

Machiste.

Avec une monnaie qui ne vaudra plus rien, alors qu’ils devront tout importer, ça va être l’enfer pour eux sad

Par contre, ça va être la fête aux charognards qui vont tout racheter pour deux cacahuètes.

Dernière modification par Hibou57 (Le 06/05/2012, à 21:31)

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#202 Le 06/05/2012, à 21:39

Sopo les Râ

Hibou57 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
Hibou57 a écrit :

Je viens d’entendre au journal que la Grèce va peut‑être quitter l’Europe dans les jours ou les semaines qui viennent yikes .

C'est tout le mal que je leur souhaite. smile

Machiste.

Hein ???

Hibou57 a écrit :

Avec une monnaie qui ne vaudra plus rien, alors qu’ils devront tout importer, ça va être l’enfer pour eux sad

Par contre, ça va être la fête aux charognards qui vont tout racheter pour deux cacahuètes.

Oui parce qu'actuellement, ça n'est pas l'enfer sans doute ? Et les charognards ne s'en donnent pas à coeur joie ?

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#203 Le 06/05/2012, à 21:40

pololasi

faustus a écrit :

Bayrou ? lol

J'aime bien ton humour.

Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

#204 Le 06/05/2012, à 21:42

pololasi

tshirtman a écrit :

Tout sauf valls…

hamon, ce serait bien smile

Le pire ce serait Valls à l'intérieur..ouïe...

Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

#205 Le 06/05/2012, à 21:44

Hibou57

Sopo les Râ a écrit :
Hibou57 a écrit :

Oui parce qu'actuellement, ça n'est pas l'enfer sans doute ? Et les charognards ne s'en donnent pas à coeur joie ?

Tu parle avec des mots sans nuances, alors que derrière les mots, il y a une mesure.

S’il arrive qu’ils quittent vraiment l’Europe, je ne manquerai pas de te faire un journal régulier du pourrissement qu’ils vivront. Que cette idée soit inspirée par l’extrême‑droite qui tabasse les « étrangers » dans une apparente impunité ambiante, devrait déjà te faire t’interroger.

Dernière modification par Hibou57 (Le 06/05/2012, à 22:37)

Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#206 Le 06/05/2012, à 21:45

Compte anonymisé

Moi j'ai quand même un peu de peine pour François Bayrou ce soir.

Il ne sera certainement jamais président de la république et je suis sur pourtant qu'il aurait fait un bon président.

Ah si seulement les français lui avait donné sa chance en 2007... hmm

#207 Le 06/05/2012, à 21:46

pololasi

Mudochon a écrit :

Il ne sera certainement jamais président de la république et je suis sur pourtant qu'il aurait fait un bon président.

Ah si seulement les français lui avait donné sa chance en 2007... hmm

Bah il a été ministre.

#208 Le 06/05/2012, à 21:51

Compte anonymisé

pololasi a écrit :

Bah il a été ministre.

Oui de l'éducation il me semble.
Mais Mitterrand aussi avant d'avoir été président avait eu plusieurs postes de ministre (11 fois d'après wiki )
C'est tout de même dommage que les français élisent depuis des décennies des candidats qui viennent toujours des 2 mêmes partis politiques.

Quoique en 2017 cela risque de changer lol

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/05/2012, à 21:51)

#209 Le 06/05/2012, à 21:52

Sopo les Râ

Hibou57 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
Hibou57 a écrit :

Tu par avec des mots sans nuances, alors que derrière les mots, il y a une mesure.

C'est toi qui a parlé d'enfer et de charognards en premier lieu, non ?

Hibou57 a écrit :

S’il arrive qu’ils quittent vraiment l’Europe, je ne manquerai pas de te faire un journal régulier du pourrissement qu’ils vivront.

Oui oui... roll

Hibou57 a écrit :

Que cette idée soit inspirée par l’extrême‑droite qui tabasse les « étrangers » dans une apparente impunité ambiante, devrait déjà te faire t’interroger.

Que l'extrême-droite française soit libérale depuis toujours devrait déjà te faire t'interroger.

Sinon, l'extrême droite grecque, c'est 7%. L'équivalent du FDG, c'est 28%.

* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#210 Le 06/05/2012, à 21:57

ginette

Décidément ça devient une fixette

#211 Le 06/05/2012, à 21:57

pololasi

Mudochon a écrit :
pololasi a écrit :

Bah il a été ministre.

Oui de l'éducation il me semble.
Mais Mitterrand aussi avant d'avoir été président avait eu plusieurs postes de ministre (11 fois d'après wiki )
C'est tout de même dommage que les français élisent depuis des décennies des candidats qui viennent toujours des 2 mêmes partis politiques.

Quoique en 2017 cela risque de changer lol

Mélenchon le prendra pas comme ministre tu crois ?

#212 Le 06/05/2012, à 21:58

Compte anonymisé

mrey68 a écrit :

Gné ? tongue

#213 Le 06/05/2012, à 22:01

pololasi

mrey68 a écrit :

Petit avec des grandes oreilles ? lol

#214 Le 06/05/2012, à 22:22

david96

na kraïou a écrit :

Ce n’est pas le président qui fait les lois, ou qui décide de la ligne politique…

Exact, c'est pourquoi les législatives qui vont suivre sont ultra importantes…

En attendant… Yeeeeeeeeeeeeessss ! Champagne ! big_smile

Dernière modification par david96 (Le 06/05/2012, à 22:22)

#215 Le 06/05/2012, à 22:34

pololasi

#216 Le 06/05/2012, à 22:36

Hibou57

Faisait longtemps que je n’avais pas revu Robert Hue à la boite à images.

Tiens, d’ailleurs il me rappel une blague qui courait : « Avant, le communisme, c’était le Super Marchais, maintenant, c’est Super Hue » big_smile .

Elle est con cette blague, mais elle me fait encore rire.

#217 Le 06/05/2012, à 22:38

Hibou57

Sopo les Râ a écrit :

Que l'extrême-droite française soit libérale depuis toujours devrait déjà te faire t'interroger.

Elle va bien ta tête ?

À moins que tu ne sois toi aussi Mélenchiste, et alors je dois comprendre que tu confondrais une vache et une chèvre.

#218 Le 06/05/2012, à 22:40

Sopo les Râ

Ma tête va très bien et je ne confonds rien du tout.

* * *

#219 Le 06/05/2012, à 22:53

Hibou57

Coco, je t’explique : l’extrême‑droite, elle est pour la fin de l’Euro, la fin de l’Europe, le retour d’un n‑ième nouveau franc, la fermeture des frontières, la nationalisation des banques, s’exciter sur les « étrangers », contre la reconnaissance des modes de vie « marginaux », pour la préférence nationale, pour une morale dictée par la politique, pour ne pas tout citer encore.

Justement tout ce qui est anti‑libéral.

Si tu n’as pas encore entendu Marine Le Pen ou l’autre extrémiste, Jean‑Luc Mélenchon, cracher tout ce qu’ils peuvent sur le libéralisme, je me demande comment tu fais pour comprendre de quoi tu entend parler. Les extrémistes, qu’ils soient de droit ou de gauche, sont anti‑libéraux par nature, puisqu’ils veulent tout imposer et tout controler (et ce n’est jamais assez, … pas pour rien qu’ils sont extrémistes).

Sinon, pour en revenir à Hollande, apparemment il a un minimum d’attention pour l’Europe quand‑même. Au début, Laurent Fabius était pressenti au Quai d’Orsay (le ministère des Affaires Étrangères). Mais il a été noté que en france, ce ministère est étroitement associé à l’Europe, et qu’il serait mal venu d’y placer quelqu’un qui a fait voter contre le traité Européen. Alors ils envisagent, soit de ne pas y mettre Laurent Fabius, soit de dissocier ce ministère de tout ce qui le liait à des affaires Européennes.

C’est déjà une pas‑mauvaise nouvelle, au moins il ne commence pas avec une insulte à l’Europe.

Dernière modification par Hibou57 (Le 06/05/2012, à 23:00)

#220 Le 06/05/2012, à 23:03

sucarno

-Sarkosie a gné les élections ?

- Mais où ça ?

- En Corse, 57pc.

Dernière modification par sucarno (Le 06/05/2012, à 23:22)

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#221 Le 06/05/2012, à 23:10

Sopo les Râ

Hey coco :

Le programme de Jean-Marie Le Pen en 2002 a écrit :

5. En finir avec le fiscalisme
- Supprimer la taxe sur le foncier non-bâti
- Abolir les droits de succession en ligne directe
- Supprimer progressivement l'impôt sur le revenu
- Alléger les droits de mutation à titre onéreux
- Réduire l'impôt sur les PME-PMI

Le programme de Jean-Marie Le Pen en 2007 a écrit :

Économie/ emploi

[...]
- découpage de l'impôt sur les sociétés en trois tranches (10, 15 et 20 %) pour les PME ; baisse à 10 % du taux d'imposition sur les plus-values d'entreprises pour les PME,
- découpage en quatre tranches de l'impôt sur le revenu (0, 10, 15 et 20%) ; utilisation des mêmes tranches pour l'impôt sur les successions en ligne directe. Retrait de la prise en compte de la valeur de la résidence principale pour le calcul de l’assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF),
- renégociation par branche d’activité de la durée légale du temps de travail et instauration d’un service minimum dans les administrations,
[...]
- versement d’une allocation complémentaire de 200 euros pour les salaires, financée par transfert des cotisations salariales. Conditionnement du versement du RMI à l’exercice d’une activité.

P.S. :   J'aimerais bien savoir, quand même, pourquoi tu m'as traité de macho.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 06/05/2012, à 23:16)

* * *

#222 Le 06/05/2012, à 23:25

Compte anonymisé

sucarno a écrit :

- Mais où ça ?

- En Corse, 57pc.

En Alsace ça va être sympa aussi je pense  smile

#223 Le 06/05/2012, à 23:31

david96

Pour ce faire une idée globale :
http://www.google.fr/elections/ed/fr/results

Édit : ouf, mon département est rose (Ardèche), et celui de ma naissance aussi (Isère) tongue

Dernière modification par david96 (Le 06/05/2012, à 23:32)

#224 Le 06/05/2012, à 23:34

Gatsu

faustus a écrit :
mrey68 a écrit :

Un truc qui m'étonne...c'est que vous critiquiez et néanmoins regardiez cette téloch
Bon chacun fait ce qu'il veut

Moi je viens de chercher Morano dans les images de gogole pour voir à quoi elle ressemble... Je dois dire que je suis content de ne pas l'avoir vue pendant 5 ans... lol

Tiens regarde moi ça, tu en auras un souvenir impérissable, à jamais gravé dans ta mémoire :
> http://www.youtube.com/watch?v=5iwdAiAJPtE

Hibou57 a écrit :

S’il arrive qu’ils quittent vraiment l’Europe, je ne manquerai pas de te faire un journal régulier du pourrissement qu’ils vivront. Que cette idée soit inspirée par l’extrême‑droite qui tabasse les « étrangers » dans une apparente impunité ambiante, devrait déjà te faire t’interroger.

Pas la peine de te donner ce mal, il existe déjà :
> http://greekcrisisnow.blogspot.fr/2012/ … death.html
Et c'est pas l'extrême-droite qui assassine les grecs, c'est les néo-libéraux. Bonne lecture.

Si tu n'aimes pas lire, tu peux écouter :
> http://hivereuropeen.wordpress.com/listen/

#225 Le 06/05/2012, à 23:34

sucarno

Mudochon a écrit :
sucarno a écrit :

- Mais où ça ?

- En Corse, 57pc.

En Alsace ça va être sympa aussi je pense  smile

les détails sur la carte

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie