#1 Le 06/05/2012, à 06:00
- CarolineH
[Résolu - blonde] J'arrive pus à me connecter sur mon compte principal
Bonjour,
Je viens tout juste de passer de Ubuntu 10.04 à Xubuntu 12.04 (pb de CD malgré les vérifs) et donc, j'ai voulu éditer mon profil pour indiquer la version utilisée.
Pendant que je pouvais me connecter sans problème sur Facebook, Twitter, Gmail, Yahoo et sur le site du zéro, je ne suis pas arrivée à me connecter ici avec mon compte Ishimaru Chiaki, d'où ce second compte.
J'ai eu beau vérifier que j'ai bien tapé mon pseudo, vérifier la disposition clavier active (je suis bépoète) avant de taper mon mot de passe, vérifier avec les mots de passe les plus probable, et même m'en faire envoyer un nouveau… impossible de me connecter !
Alors je ne sais pas quoi faire d'autre parce que j'ignore pourquoi j'ai ce problème avec le compte principal alors que je n'avais aucun souci de connexion quand j'étais sur Lucid. Je ne vois rien d'autre mis à part faire changer mon pseudo.
Merci d'avance.
Caroline aka Ishimaru Chiaki
ps : Les Jos-Trollface, s'abstenir, je ne viens pas ici pour me faire niaiser !
Dernière modification par CarolineH (Le 09/05/2012, à 08:55)
Xubuntu 12.04 LTS
J'utilise ce compte tant que je reste enfermée dehors de mon compte Ishimaru Chiaki
#2 Le 06/05/2012, à 07:19
- mikedafunk
Re : [Résolu - blonde] J'arrive pus à me connecter sur mon compte principal
Bonjour,
Tu viens de me faire découvrir le terme "bépoète", j'espère que ton soucis de compte sera résolu.
Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org
#3 Le 06/05/2012, à 23:27
- Ishimaru Chiaki
Re : [Résolu - blonde] J'arrive pus à me connecter sur mon compte principal
Osti de tabarnak… *facepalm* *facepalm* *facepalm*
Je vous autorise à me traiter de nounoune, de nunuche, de nouille ou tout autre chose qui désigne une fille blonde pas futée pour 10 centimes ! J'avais complètement oublié qu'il y avait un lien d'activation à cliquer pour activer le nouveau mot de pase !!!
Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter