#1 Le 29/04/2007, à 19:51
- overflow
l'ecran est sacadé à mort ( ubuntu avec edgy avec 3d prophet )
bonjour,
Je vous explique la situation : je viens d'installer sur mon ordi ubuntu edgy 6.10, tout a bien marché et lorsque je suis allé pour la première fois sur ubuntu : grosse surprise l'image hyper sacadé hyper chiant pour la naviguation.
J'ai cherché pour installer les drivers de ma 3d prophete kyro series mais ils sont fait pour xp alors j'ai cherché sur internet et la des tutos dans tout les sens. Aprés beaucoup de recherches impossible de trouver de drivers ils disent meme q'ils n'existent pas --> alors moi je fait comment, j'ai voulu changer de wm pour compiz ou beryl mais beaucoup trop complique et pis j'ai pas compris la moitié de leurs explications.
PS : j'ai déjà lu beaucoup de tutos et j'ai vu que des gens sont toujours la pour aider les autres et je trouvent ça formidable ;-)
#2 Le 05/05/2007, à 05:09
- djamel
Re : l'ecran est sacadé à mort ( ubuntu avec edgy avec 3d prophet )
bonjour,c'est nulle comme carte graphique j'avais la même elle tourne bien seulement sur breezy .Change de carte y'a plus rien à en tirer à partir de Dapper.
On juge un homme d'après une seule règle:dans quel but et à quel degrès l'homme s'est libéré de son Moi.(A.Einstein)
Hors ligne
#3 Le 08/05/2007, à 19:22
- overflow
Re : l'ecran est sacadé à mort ( ubuntu avec edgy avec 3d prophet )
Merci pour le conseil mais quelle carte ou quel marque est le plus compatible avec ubuntu?
a+