Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2007, à 16:28

Maven

Compiz : Sortir du mode composé à la souris sans sélection.

Salut !

Je suis sous Ubuntu Feisty.
Avec Compiz installé par défaut.

Après installation du paquet "gnome-compiz-manager", et en regardant dans le menu nouvellement créé "Bureau 3D", je constate que je peux allouer une action aux 4 bords de mon écran.
En choisissant "Toutes les fenêtres" ou bien "Fenêtres de l'espace de travail" comme action, je me retrouve avec un composé de mes fenêtres ouvertes.
En cliquant sur l'une d'entre elles, je peux donc m'y rendre directement sans passer par le changement des faces du cube.

Mais si je change d'avis et ne souhaite plus changer de fenêtre / face du cube, comment je fais ?
Par un clic, l'utilisation d'un bord d'écran ou un clic sur une zone de l'écran par exemple ?

J'ai regarder dans Gconf  à apps > compiz > plugins > scale et essayer différents réglages mais je n'ai pas trouvé le bon semble-t-il.

Une idée ?

Maven

#2 Le 08/05/2007, à 16:38

jdefaver

Re : Compiz : Sortir du mode composé à la souris sans sélection.

Sous beryl il suffit de retourner dans le coin qui sert a declencher l'expose. Comme ce plug-in date de compiz, ca doit etre pareil smile

#3 Le 08/05/2007, à 16:56

Maven

Malheureusement cela ne semble pas vouloir fonctionner avec Compiz made in Ubuntu Feisty.
J'ai essayé avec la fonction "Toutes les fenêtres" ou bien "Fenêtres de l'espace de travail", et je n'obtiens rien en retournant dans le coin qui a activé la fonction. Ni dans aucun autre d'ailleurs.

Maven

#4 Le 13/05/2007, à 16:33

Maven

Personne n'a d'idées ?
Parce que moi je n'ai pas réussi à résoudre ce problème.
tongue