Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 19:45

Colin du Mont

[PROBLEME] Drivers nvidia sous Feisty fawn

Bonjour à tout le monde.

Je ne suis pas un expert dans l'utilisation de linux et voici mon problème.
Il y a deux jours j'ai fait une upgrade de Ubuntu Ultimate gamer vers Feisty fawn.
Tout s'est bien déroulé mais l'accélération 3D n'était plus.

Bon alors ce que j'ai fait, j'ai suivi la même procédure que pour edgy (mais en plus je crois que je me suis planté et que j'ai pris celle pour les vieilles cartes graphiques :s) et après je me suis rendu compte qu'il y avait une autre méthode pour Feisty.
Je l'applique, je redémarre et une fois ubuntu chargé, il reste bloqué sur la petite montre avant le sélécteur de session et au bout d'un moment il me dit qu'il a tenté d'afficher l'écran 6 fois en 90 secondes sans résultat...

Y a-t-il une manip' pour récupérer l'image sans avoir à réinstaller ubuntu ?

P.S : j'ai aussi essayé de changer nvidia pas nv dans xorg.conf mais ca ne change rien...

Merci

Colin du Mont

#2 Le 08/05/2007, à 12:10

thicot

Re : [PROBLEME] Drivers nvidia sous Feisty fawn

Salut,

il faudrait plus de précision mais je pense qu'il faut chercher la source du problème dans le fichier /etc/X11/xorg.conf à la section "Device" et BusID

Lors de l'installation des drivers nvidia, j'ai remarqué qu'il changeait systématiquement le BusID de ma carte de 1:0:0 à 1:5:0

Je me suis fait avoir une fois comme ça et je sais que c'est agaçant... wink

#3 Le 14/05/2007, à 12:17

Colin du Mont

Re : [PROBLEME] Drivers nvidia sous Feisty fawn

Salut thicot,

Désolé de ne pas avoir répondu. Finalement j'ai réinstallé ubuntu wink

Colin du Mont