Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2007, à 17:39

weedfast

codec sous debian lenny

salut je viens d'installer debian testing... et j'ai un petit probléme !!
toutes mes vidéos et musiques fonctionnent à merveilles sauf les vidéos en streaming (genre youtube)sous Iceweasel --> aucun son ne veut sortir je n'ai que l'image pour le moment !!

je voudrais donc savoir comment faire pour résoudre ce petit problème ....

Merci d'avance cool

maj : si quelqu'un est aussi sous debian ce serai bien de me faire connaitre les paquets à installés pour lire tout les flux audio-video

Dernière modification par weedfast (Le 07/05/2007, à 17:46)

Mon blog : http://ubunblox.servhome.org/  --> Tutos, Astuces, etc...
Portable : Asus Eee PC
Desktop : Asus P4c800, Intel P4C 3Ghz,
Corsair twinx xms Cas 2 2*512,Nvidia 6800GT

#2 Le 07/05/2007, à 18:53

DiCiCat

Re : codec sous debian lenny

pour tout ce qui est internet sous lenny, le plus simple c'est
mplayer
mozilla-mplayer
w32codec

avec ca tu devrais passer partout ou presque

Apres méfie toi aussi des serveurs de son (esd ou arts) personnellement ils m'apportent toujours plus de problemes qu'ils en résolvent. Je passe toujours en alsa pure

Enfin pour youtube, c'est du flash, il te faut donc le flash-player 9, installe le paquet
flash-plugin-non-free

Dernière modification par DiCiCat (Le 07/05/2007, à 19:02)

#3 Le 07/05/2007, à 20:25

GutsdBlack

Re : codec sous debian lenny

Les w32codecs ne servent à rien sauf pour totem qui a énormément de mal à utiliser ffmpeg.

« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin