Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2351 Le 04/05/2012, à 07:06

david96

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Heu, la partie est encore loin d'être gagnée ! Attention ça porte la poisse de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir achevé.

#2352 Le 04/05/2012, à 07:06

PPdM

C'est sur qu'a gauche ils s'adorent, d’ailleurs, c'est grâce a ça que Ségolène Royal a été élue dans un fauteuil en 2007!!! big_smile

A non, merde!!! Ça c'est de la fiction, la réalité c'est qu'il n'attendent pas la défaite pour les coups dans le dos, Flamby, le capitaine de pédalo s'en souvient!! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2353 Le 04/05/2012, à 07:54

skral

pierguiard a écrit :

C'est sur qu'a gauche ils s'adorent, d’ailleurs, c'est grâce a ça que Ségolène Royal a été élue dans un fauteuil en 2007!!! big_smile

A non, merde!!! Ça c'est de la fiction, la réalité c'est qu'il n'attendent pas la défaite pour les coups dans le dos, Flamby, le capitaine de pédalo s'en souvient!! lol

Oui on peut parler de ça et changer de sujet roll

ou bien on peut continuer de parler de bayrou pour savoir si c'est un coup de poignard dans le dos ou du courage politique ? lol

#2354 Le 04/05/2012, à 08:17

mazarini

J'ai du mal à voir dans le choix de Bayrou un calcul. S'il avait soutenu Sarko, je pense que c'était un meilleurs choix pour sa carrière. Il lui était certainement plus facile de négocier un accord électoral avec la droite que la gauche. Avec un éclatement de la droite possible, il pouvait faciliter le recrutement de centristes présents à l'UMP.
D'un autre coté, un accord entre un Modem de droite et un PS de droite contre un UMP d'extrême droite n'est pas si surprenant que ca lol   
Enfin, d'ici un ou deux mois on aura une idée de l'impact du choix de Bayrou sur son parti et sa carrière. Accord électoral ? Ministère ?

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#2355 Le 04/05/2012, à 09:32

1emetsys

david96 a écrit :

La réponse dans qqs jours… On va enfin savoir si le français est républicain ou alors un gros con  raciste fasciste.

Diogène le cynique a écrit :

C'est peut être un gros con tout court lol

Et toi, tu es français comme la majorité des membres qui élucubrent dans ce topic !  lol

Moi, j'm'en fous, je suis breton ! coollol

Dernière modification par 1emetsys (Le 04/05/2012, à 09:35)

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#2356 Le 04/05/2012, à 09:42

mazarini

1emetsys a écrit :

...

Heureux homme qui n'aura pas à choisir entre la peste ou le choléra dimanche.
Bonne pêche dimanche. lol

Dernière modification par mazarini (Le 04/05/2012, à 09:43)

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#2357 Le 04/05/2012, à 09:42

mazarini

oops...

Dernière modification par mazarini (Le 04/05/2012, à 09:44)

#2358 Le 04/05/2012, à 09:47

1emetsys

mazarini a écrit :
1emetsys a écrit :

...

Heureux homme qui n'aura pas à choisir entre la peste ou le choléra dimanche.
Bonne pêche dimanche. lol

On a rentré tous les chalutiers pour aller voter chez les Français dimanche...  lol lol lol

J'ai un cœur de Breizh.

#2359 Le 04/05/2012, à 10:08

mazarini

1emetsys a écrit :

...
On a rentré tous les chalutiers pour aller voter chez les Français dimanche...  lol lol lol

Et voilà, ce qui se passe quand on donne le droit de vote aux étrangers. Il faut organiser des charters pour renvoyer les bretons chez eux. Les français en France et les bretons sous la pluie  lol lol

#2360 Le 04/05/2012, à 10:30

compte supprimé

skral a écrit :

bayrou il a bien attendu d'être bien sûr que sarkozy avait perdu (après lle débat gnagnagna) et que la droite allait exploser, pour choisir le gagnant. A droite, les rats quittent le navire. L'absence de courage politique justement ,on la voit aussi sur son soutien à la logique financière et aux banquiers.

Ca annonce juste le pugilat à venir à droite. Ils vont s'entretuer. Ca va y aller les coups de poignards dans le dos. Ca sera un vrai champs de bataille et l'occasion de faire des carrières rapides pour ceux qui sont intéressés. lol

Oui, c'est ce que je pense aussi... Ça risque de valser, et la question est de savoir quels sont ceux qui obtiendront l'adoubement du medef... D'autant que certains patrons appuient déjà Hollande. Pinault, par exemple...

#2361 Le 04/05/2012, à 10:33

1emetsys

mazarini a écrit :
1emetsys a écrit :

...

Et voilà, ce qui se passe quand on donne le droit de vote aux étrangers. Il faut organiser des charters pour renvoyer les bretons chez eux. Les français en France et les bretons sous la pluie  lol lol

Heu... Entre deux averses, il ne pleut pas ! wink

J'ai un cœur de Breizh.

#2362 Le 04/05/2012, à 11:57

mazarini

Je ne voie pas l’intérêt immédiat de Bayrou dans le soutien d'Hollande en dehors d'une vengeance avant de partir élever ses chevaux.

Ca me semble plus difficile de récupérer les centristes de l'ump après une telle position. Quoiqu'un centriste est prêt à tout pour un portefeuille (cf Mercier - ca me fait toujours plaisir d'en dire du mal).

#2363 Le 04/05/2012, à 12:23

inkey

1emetsys a écrit :
mazarini a écrit :
1emetsys a écrit :

...

Heu... Entre deux averses, il ne pleut pas ! wink

Ça dépend si tu prend ou pas des averses consécutives lol .

Dernière modification par inkey (Le 04/05/2012, à 12:23)

#2364 Le 04/05/2012, à 12:36

Grünt

Vous êtes de mauvaise foi : Il s'arrête parfois de pleuvoir en Bretagne. Chaque fois qu'il y a du brouillard.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2365 Le 04/05/2012, à 12:58

compte supprimé

mazarini a écrit :

Je ne voie pas l’intérêt immédiat de Bayrou dans le soutien d'Hollande.

Lui le voit sans doute... Quand on a toujours appartenu à la majorité et que celle-ci risque d'exploser, quand on a par ailleurs 60 ans et qu'on est en fin de carrière plutôt qu'au début, on peut avoir intérêt à rester dans la (nouvelle) majorité... Il y a toujours de bonnes opportunités, d'appartenir à la majorité...

#2366 Le 04/05/2012, à 13:02

1emetsys

Heu... Je suis désolé, il ne pleut pas plus en Bretagne que dans le Jura, le Nivernais, les Vosges, la Hte Saône,...

Pis eux en plus, z'ont pas la mer  lol

http://pluiesextremes.meteo.fr/nombre-d … _r228.html

Dernière modification par 1emetsys (Le 04/05/2012, à 13:02)

J'ai un cœur de Breizh.

#2367 Le 04/05/2012, à 13:41

inkey

1emetsys a écrit :

Heu... Je suis désolé, il ne pleut pas plus en Bretagne que dans le Jura, le Nivernais, les Vosges, la Hte Saône,...

Pis eux en plus, z'ont pas la mer  lol

http://pluiesextremes.meteo.fr/nombre-d … _r228.html

D'un autre coté, quantité ≠ durée . Donc il peut pleuvoir tout le temps peu fort . big_smile lol

Dernière modification par inkey (Le 04/05/2012, à 13:42)

#2368 Le 04/05/2012, à 13:53

Mornagest

Yzokras sur Twitter a écrit :

Vous devez imposer votre liberté, ne pas accepter la mainmise d’une pensée unique et d’un système politico-médiatique

Que dire... ?

Invité à réagir sur l'agression dont ont été victimes deux journalistes de BFMTV hier, par des militants UMP, le président sortant déclare froidement : «Je comprends l’exaspération vis-à-vis des journalistes».

Je sais : casse-toi, pov'con.

Dernière modification par Mornagest (Le 04/05/2012, à 13:55)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2369 Le 04/05/2012, à 14:03

1emetsys

Mornagest a écrit :

Vous devez imposer votre liberté, ne pas accepter la mainmise d’une pensée unique et d’un système politico-médiatique

Que dire... ?

Invité à réagir sur l'agression dont ont été victimes deux journalistes de BFMTV hier, par des militants UMP, le président sortant déclare froidement : «Je comprends l’exaspération vis-à-vis des journalistes».

...

On dirait du faustus dans le texte....  Sus à la journaille  lol → Je l'savais, je l'savais lol lol lol

J'ai un cœur de Breizh.

#2370 Le 04/05/2012, à 14:06

Grünt

C'est marrant la différence de réaction, selon si c'est Mélenchon ou Sarkzoy qui n'aime pas les journalistes.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2371 Le 04/05/2012, à 14:12

Sopo les Râ

C'est normal : Mélenchon, c'est un populiste ! yikes

Sarkozy, c'est un gars sérieux, lui, un républicain. neutral

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2372 Le 04/05/2012, à 14:21

side

Grünt a écrit :

C'est marrant la différence de réaction, selon si c'est Mélenchon ou Sarkzoy qui n'aime pas les journalistes.

Les militants du FdG n'ont jamais agressé de journaliste. Je pense que si cela avait été le cas, Mélenchon leurs aurait fait comprendre qu'ils furent de sombres idiots. Parce que :
1 - C'est pas comme ça que l'on agit en démocratie.
2 - Ce fût parfaitement contreproductif.

On peut être exaspéré, ça n'excuse pas l’agression. Sarkozy ne condamne pas l’agression mais dit comprendre tout comme il comprend les électeurs du F.N.

Je croyais que l'on parlait de l'agression sur une journaliste de médiapart. Je me rend compte que ce fût aussi assez mouvementé pour Elkrief et Arnaud. Sont carrément sur les dents les militants UMP, parce qu'ils sentent la défaite poindre. J'ai pas souvenir que les militants PS eurent agressés des journalistes en Mai 2007.

1emetsys a écrit :
Mornagest a écrit :

Que dire... ?

...

On dirait du faustus dans le texte....  Sus à la journaille  lol → Je l'savais, je l'savais lol lol lol

Si j'étais un gros rustre malpoli, je crois que je t'aurais dit "TA GUEULE GROS CON ! ", mais je ne suis pas un gros rustre malpoli !

Dernière modification par side (Le 04/05/2012, à 14:30)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#2373 Le 04/05/2012, à 14:52

mazarini

J'avoue avoir pensé à Faustus qu'en j'ai vu les 2 journalistes apeurés.
Le plus drole fut le dialogue genre :
- Ce n'était qu'une bouteille en plastique...
- Oui, mais elle était pleine !

Edit, j'ai entendu un journaliste du Figaro déclarer que Sarko donnait une image de chef de gang.

Dernière modification par mazarini (Le 04/05/2012, à 15:00)

#2374 Le 04/05/2012, à 14:55

zealand

Il pleut sans discontinuer en Bretagne...Légende ou réalité ?
Pour le savoir, un journaliste est allé enquêter sur place...
La première personne à qui il pose une question est un adolescent :
- "Alors gamin, c'est vrai qu'ici, il ne pleut pas tout le temps et qu' il fait beau de temps en temps ,"
Réponse de l'intéressé :
-" Je ne sais pô moi Monsieur, je n'ai que quinze ans ! "
sad
OK, je sors !

Ubuntu 16.04
Le chemin parcouru reste plus important que le but à atteindre. A Nouméa.

#2375 Le 04/05/2012, à 15:01

The Uploader

side a écrit :

Si j'étais un gros rustre malpoli, je crois que je t'aurais dit "TA GUEULE GROS CON ! ", mais je ne suis pas un gros rustre malpoli !

Pareil. On est pas des gros rustres malpolis par ici. cool

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10