#76 Le 06/05/2007, à 21:14
- Xarkam
Re : Sarko a gagné...(53-47%)
Comme d'hab, ils vont donner la majorité absolue à l'UMP.
Les français ont voulu la sécurité et les baisses d'impots avec Sarkozy, il auront la dette, le chomage, les augmentations d'impot, la baisse du chomage par la manipulation des statistiques, le fichage génétique du moindre délinquant. Et l'alignement sur G.W. Bush.Bienvenu dans la France Néocons.
JBF
Par ce que tu croix qu'avec le ps ca aurait été mieux ?
C'est pourtant l'homme de ségo qui à dit pendant la campagne, que si elle était élue il taxerait de nouvelles choses et en augmenteraient d'autres.
C'est clair que quant tu veux continuer dans l'assistanat faut trouver de l'argent.
Perso, je n'ai rien entendu de concret coté ps concernant le travail. A si payer plus, taxer les gros bénef ect....
#77 Le 06/05/2007, à 21:15
- h-ubuntu
Waw j'en veux une comme elles, il faut s'inscrire à l'UMP?:D:D:D:D:D:D:lol::lol:
Dernière modification par h-ubuntu (Le 06/05/2007, à 21:17)
Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux: http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501
#78 Le 06/05/2007, à 21:15
- Sir Na Kraïou
si t'as pas voté la tite gogole, en réalité tu as implicitement donné ton accord au vainqueur... mathématiquement c'est comme ça
Un vote blanc, nul ou pas de vote c'est comme ça, c'est une voie pour le vainqueur ... Merci à ceux qui ont agit comme ça "en grands rebelz de la société"
ben nan, c'est juste que ça fait que depuis hier que j'ai dix-huit ans
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#79 Le 06/05/2007, à 21:16
- Nigo
mince j'ai pas vu les filles ! mais vous voyez ca commence bien, je préfere les blondes à Hollande perso
allez bonne soirée à tous
#80 Le 06/05/2007, à 21:17
- ebrain
Pauvre France...
Pour vous projeter dans la boule de Madame Irma et avoir une idée de ce qui pourrait nous tomber sur la tronche, je vous invite à regarder ce court métrage d'anticipation en deux épisodes :
La France d'après 1
La France d'après 2
Bien sûr tout ça est caricaturé et je l'espère n'arrivera pas, mais c'est du domaine du "probable" avec un fond de vérité, et c'est justement ça qui fait peur.
@+, ebrain partagé entre la colère et la déception
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#81 Le 06/05/2007, à 21:17
- Philo-Bedoe
si j'étais pro-sarko je pourrais dire de Ségolène:
http://accel14.mettre-put-idata.over-blog.com/0/51/19/76/normal_la_tache-qui-rit.jpg
"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."
source: desencyclopedie.wikia.com
#82 Le 06/05/2007, à 21:18
- Xarkam
@Xarkam: c'est parfait pour toi qui aime l'ordre et la sécurité, non ?
Ne pas confondre ordre et sécurité avec respect de quelques règles simple de bonne conduites.
Je ne sais plus qui était la personne ici sur le forum qui avait des voisins fouteur de merder et à qui on ne pouvais rien faire car il sont sous assistanat de la par de l'état.
Pour résoudre le problème, il a du déménager. Je ne trouve pas ca normal qu'on laisse de telle choses se passer.
#83 Le 06/05/2007, à 21:18
- amwus
en effet, les filles, superbles
Plus sérieusement, moi je suis sur qu'il peut faire un très bon président... J'attend de voir bien sur, mais il a des très bonnes idées...
Black holes are where god divided by zero...
#84 Le 06/05/2007, à 21:18
- chilperik
tu croix
Oui et je vais porter la mienne ...
Ok je re-sors !
edit : je vois pas le rapport entre des voisins bruyants et les aides de l'état ...
Dernière modification par chilperik (Le 06/05/2007, à 21:20)
Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...
#85 Le 06/05/2007, à 21:19
- Compte anonymisé
Moi j'ai très honte ce soir.
#86 Le 06/05/2007, à 21:19
- Xarkam
Le premier qui a voté Sarko et qui vient se plaindre... je lui met un god à clou direct dans le cul!
Désolé, mais moi, je préfère des god enrobés de verre pilés
#87 Le 06/05/2007, à 21:19
- JBF
C'est quoi toutes ces remarques négatives ? Donnez sa chance au candidat avant de critiquer et de rapporter tout ce que vous avez lu sur internet ou autres. Sarkozy n'a pas commencé son mandat que vous le critiquez déjà... Je ne comprend pas moi. Je suis français de Belgique et je suis vraiment satisfait de ces éléctions...
Attendez de voir, au lieu de prévoir bêtement !
ça fait 25 ans qu'on voit Sarko, pourquoi ferait-il maintenant une meilleure politique que quand il était maire ou ministre ? Avec plus de pouvoir il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas pire, surtout avec tous les courtisans qu'il a rassemblé autour de lui et qui lui diront que tout va bien.
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : Ask LibreOffice
#88 Le 06/05/2007, à 21:19
- mrf
mrf a écrit :si t'as pas voté la tite gogole, en réalité tu as implicitement donné ton accord au vainqueur... mathématiquement c'est comme ça
Un vote blanc, nul ou pas de vote c'est comme ça, c'est une voie pour le vainqueur ... Merci à ceux qui ont agit comme ça "en grands rebelz de la société"
ben nan, c'est juste que ça fait que depuis hier que j'ai dix-huit ans
Alors t'es excusée Mais bon, que ça se reproduise pas, cette fois, ça passera pas
#89 Le 06/05/2007, à 21:19
- Sir Na Kraïou
@ shamanphenix : honte de quoi?
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 06/05/2007, à 21:20)
C'est pas du bleu.
#90 Le 06/05/2007, à 21:21
- Xarkam
amwus a écrit :C'est quoi toutes ces remarques négatives ? Donnez sa chance au candidat avant de critiquer et de rapporter tout ce que vous avez lu sur internet ou autres. Sarkozy n'a pas commencé son mandat que vous le critiquez déjà... Je ne comprend pas moi. Je suis français de Belgique et je suis vraiment satisfait de ces éléctions...
Attendez de voir, au lieu de prévoir bêtement !
ça fait 25 ans qu'on voit Sarko, pourquoi ferait-il maintenant une meilleure politique que quand il était maire ou ministre ? Avec plus de pouvoir il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas pire, surtout avec tous les courtisans qu'il a rassemblé autour de lui et qui lui diront que tout va bien.
JBF
Ouais, enfin c'est pas la droite qui s'est fait battre par le FN.
Depuis le temps il n'ont pas compris. Au bout de 5ans c'est grave.
#91 Le 06/05/2007, à 21:21
- Ghaundan
JBF
Au contraire avec le pouvoir il pourra faire quelque chose qui va vraiment dans son sens.
Comme je l'ai dit c'est un risque à prendre, la situation peut s'arranger comme elle peut se dégrader. Perso je suis prêt à prendre ce risque.
La situation actuelle n'était pas acceptable, et elle n'aurais pas changée avec Ségolène Royal.
#92 Le 06/05/2007, à 21:21
- Xarkam
Allé, je vous laisse, je vais faire ma soirée télé avec madame
#93 Le 06/05/2007, à 21:22
- Xarkam
La situation actuelle n'était pas acceptable, et elle n'aurais pas changée avec Ségolène Royal.
Si, elle aurait empiré.
#94 Le 06/05/2007, à 21:22
- Compte anonymisé
Ouais, enfin c'est pas la droite qui s'est fait battre par le FN.
Depuis le temps il n'ont pas compris. Au bout de 5ans c'est grave.
Ben nan, puisque le vote UMP était le vote utile du FN en reprenant ses arguments phares (insécurité, identité nationale, développement de l'armée, mise à bas des institutions de la républiques, etc.), la droite a bien battue le FN.
@ shamanphenix : honte de quoi?
Honte de ne pas en avoir fait plus.
Honte des questions que mes gosses me poseront plus tard sur l'état de leur école, des remboursements des soins médicaux, des gens à la rue, etc.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/05/2007, à 21:24)
#95 Le 06/05/2007, à 21:24
- chilperik
La situation actuelle n'était pas acceptable,
ça c'est OK mais ...
et elle n'aurais pas changée avec Ségolène Royal.
rien ne te permet de dire une telle chose ...
#96 Le 06/05/2007, à 21:24
- Sir Na Kraïou
Honte de ne pas en avoir fait plus.
Honte des questions que mes gosses me poseront plus tard sur l'état de leur école, des remboursements des soins médicaux, des gens à la rue, etc.
Tu pouvais pas faire plus que voter. C'est pas à toi d'avoir honte, ce sera à eux, à eux qui ont voté pour lui, d'avoir honte, dans cinq ans.
Et puis c'est maintenant, qu'il faut agir.
C'est pas du bleu.
#97 Le 06/05/2007, à 21:26
- chilperik
nan c'était avant ....
#98 Le 06/05/2007, à 21:28
- Sir Na Kraïou
nan c'était avant ....
ben ouais mais on va pas s'arrêter maintenant.
C'est pas du bleu.
#99 Le 06/05/2007, à 21:30
- mithrandir79
faut pas avoir honte d'être français, ça c'est de la lâcheté. Faut faire bouger la France !
Tu as raison en plus il reste encore les législative, tout n'est pas perdu. (après ça il ne restera que la rue)
#100 Le 06/05/2007, à 21:30
- JBF
Ghaundan à écrit :
Au contraire avec le pouvoir il pourra faire quelque chose qui va vraiment dans son sens.
Justement c'est ça qui me fait peur.
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : Ask LibreOffice