#1 Le 28/04/2007, à 10:59
- Tifred007
Vista (non c'est pas un troll, juste une semaine pourrie)
Salut,
Petite mise en bouche de ma semaine: mon client veut faire des formation Vista pour les mamies de 60 ans qui veulent apprendre à faire du tableur (non je ne dirais pas lequel), et veux que ma société lui fournisse un master tout prêt qu'il pourra réutiliser à chaque formation. Moi je me suis dit:"cool une semaine de formation et zou en 3 ou 4 jours mon master est dispo."
bah non Microsoft à sorti un nouveau format d'imaging de disque, le format, .wim qui est censé être hardware indépendant, par contre pour pouvoir l'utiliser correctement avec un pxe il lui faut un ad, un DNS et un dhcp bref une infra complète pour déployer automatiquement une dizaine de poste par salle de formation (en utilisant WDS, le successeur du RIS)
donc 8h par jour à bosser sur du vista, j'etait content de retrouver mon tux le soir, au moins je sias pourquoi il me demande le mot de passe root .
en passant, j'ai pu montrer vista à ma chère et tendre, qui m'a gentiment demandé ou était le fameux bureau 3D de windows, la seule chose qu'elle ait dite en le voyant c'est :" tout ça pour ça....."
Tifred
hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par
le coup de pied en bas à gauche.
-+- Michel Dubesset -+-
#2 Le 05/05/2007, à 12:09
- xcxl
Re : Vista (non c'est pas un troll, juste une semaine pourrie)
Carrement^