Pages : 1
#1 Le 22/09/2005, à 10:38
- Tonio
Eclipse & extensions
Hello,
Bien content de trouver Eclipse packagé dans Breezy, j'ai qd même un gros soucis... pas possible d'y installer des extensions...
Si j'installe le binaire a la main, pas de problemes, ca marche. Mais dans la version des depots, ca ne veux rien installer.
Qqun a eu le même probleme?
Mârci,
#2 Le 25/09/2005, à 12:18
- touty
Re : Eclipse & extensions
La version incluse dans Breezy (j'ai été agréablement surpris moi aussi ) est pas top top, tout compte fait...
En effet, j'ai galéré pour installer des extensions depuis Eclipse (faut être root), mais surtout, je n'arrive pas à l'enlever:
sudo apt-get --purge remove eclipse-platform
Reading package lists... Done
Building dependency tree... Done
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
eclipse-platform* eclipse-rcp*
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 2 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 93,7Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
(Lecture de la base de données... 83262 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de eclipse-rcp ...
Suppression de eclipse-platform ...
/var/lib/dpkg/info/eclipse-platform.postrm: line 3: /usr/sbin/update-gcj-classmaps-eclipse: Aucun fichier ou répertoire de ce type
dpkg : erreur de traitement de eclipse-platform (--purge) :
le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 127
/var/lib/dpkg/info/eclipse-platform.postinst: line 5: /usr/sbin/update-gcj-classmaps-eclipse: Aucun fichier ou répertoire de ce type
dpkg : erreur lors du nettoyage :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
eclipse-platform
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Ca fait un truc qui traine dans synpatic, c'est pas propre... enfin, tu as la solution pour tes plugins
++
Dernière modification par touty (Le 25/09/2005, à 12:20)
Quelques guides mis à dispo ici http://libre.adok-conception.fr, servez-vous !
Pages : 1