Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2007, à 13:27

boudhala

probleme ecran apres migration vers feisty

Bonjour j'ai fait la migration vers feisty et il ne reconnait plus mon écran donc je démarre sur console !
Des que je veux lancer startx il me met un méga message d'erreur comme quoi il y aurait un probleme avec GDM...
Je précise je suis sur un ordi portable j'ai une ati x1400 mais pas de driver d'installer (a part ceux par défaut biensur !)

quelqu'un aurais une idée j'ai pas envie de tout réinstaller ;-)

#2 Le 03/05/2007, à 14:14

ebrain

Re : probleme ecran apres migration vers feisty

Essayes ceci :
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg smile

@+

Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

#3 Le 04/05/2007, à 08:52

boudhala

Sa ne fonctionne pas :'( sa sent la réinstallation....

#4 Le 04/05/2007, à 19:22

Nehsa

J'ai  exactement le meme problème après l'update a partir d'edgy que je venait d'installer (donc sans aucune modif) et qui marchait normalement.
La seule difference c'est que j'ai une ati x1600   

Tout se passait merveilleusement jusqu'au reboot final....

J'ai lu sur beaucoup de sujets qu'il fallait mettre les drivers "vesa" dans le xorg.conf  mais ca n'a rien changé pour moi , car ils y etaient deja par defaut.

Je voit pas d'ou ca peut venir sad

#5 Le 04/05/2007, à 22:10

boudhala

J'ai essayer de l'installer a partir du CD desktop meme probleme le boot sur CD fait le meme probleme, il ne détecte pas l'écran !! (Au moin comme sa j'ai pas eu de mauvaise suprise...)

#6 Le 08/05/2007, à 23:02

boudhala

Je ne sais pas si sa peut en aider certain mais j'ai reussi a upgrade nickel en installant les driver de ma carte ATI auparavant...

#7 Le 09/05/2007, à 11:20

Elder

Salut,

Vos cartes ATI ne fonctionnaient t-elles pas avec le module proprio nvidia ?
Si après une upgrade ça ne marche plus il faut peut être le réinstaller car la versn du noyau change avec la mise à jour...

@+
Elder