Pages : 1
#1 Le 04/05/2007, à 08:16
- olive
L'ubuntero parisien est gâté !
Vous avez probablement vu l'annonce en tête du forum sur la « Journée Ubuntu » parisienne, et bien n'hésitez pas à faire passer le mot, à inviter vos amis (convertis ou non), etc...
Mais toi, l'ubuntero qui passe des heures entières sur ce forum, tu seras comblé par la distribution casi-illimitée de CD feisty et d'autocollants «powered by» ubuntu, kubuntu, edubuntu, xubuntu. (contre contribution libre)
Quelques dizaines de posters A2 seront également en vente, au profit d'ubuntu-fr.
Même si il est sans doute trop tard pour faire mieux, qu'auriez vous attendu de plus ?
Plus d'infos sur cette journée : http://ubuntu-party.org/
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#2 Le 04/05/2007, à 08:27
- $ianur391
Re : L'ubuntero parisien est gâté !
Salut
Tu à de la place ont vient tous chez toi tous le forum.
Enfin retrouvé mon Compte xD
#3 Le 04/05/2007, à 10:33
- da_last_dodo
Yes ! J'ai réussi à poser une journée de congé pour y aller !
Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7
#4 Le 04/05/2007, à 11:09
- Julius
Faute sur le site internet... "Télécharger Ubunu"
Je vais ptêt essayer de venir... Y aurait il du covoiturage de Belgique ?
#5 Le 04/05/2007, à 11:12
- rf2b
j'y aurais été avec plaisir mais je travaille le samedi mais j'ai déjà mis l'affiche sur la porte vitrée de mon magasin ^^
#6 Le 04/05/2007, à 11:29
- lemontchauve
Je fais de la publicité sur d'autres forums, à défaut de pouvoir me déplacer...
Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.
» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
#7 Le 05/05/2007, à 00:07
- Brendalf
#8 Le 05/05/2007, à 16:34
- olive
Des affiches de promotion de cette Journée Ubuntu sont disponibles en quelques exemplaires A3, pour afficher sur les vitrines des boutiques ou autres.
Merci de me contacter rapidement pour cela
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#9 Le 07/06/2007, à 13:54
- olive
Stickers et affiches A2 Ubuntu disponibles à la prochaines Ubuntu Party parisienne
olive
Pages : 1