Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2007, à 15:19

RenZO

ADDON CD Edgy : Fix release

Hello !

Je viens de voir un léger pbm sur l'addon.
Le paquet digikam (du dépôt updates) est en anglais seulement.
Je vais donc corriger cela, si vous avez noté un autre pbm, merci de le signaler !

#2 Le 02/05/2007, à 23:52

RenZO

Re : ADDON CD Edgy : Fix release

Voilà la release est dispo. Etant donné que j'ai fixé le paquet kipi-plugins (pour faire des diaporamas), il aurait été dommage de ne pas avoir digikam en fr ! J'ai reporté le bug sur launchpad, un update qui vire la trad, c'est pas cool hmm

Dernière modification par RenZO (Le 03/05/2007, à 00:36)

#3 Le 03/05/2007, à 02:04

mr_pouit

Bonsoir,

RenZO a écrit :

J'ai reporté le bug sur launchpad, un update qui vire la trad, c'est pas cool hmm

Les traductions pour les paquets de 'main' sont retirées des paquets et regroupées dans les paquets language-pack-*. Donc normalement, les traductions pour digikam sont dans les paquets language-pack-kde-<langue>-base. (ce qui n'est pas normal, c'est que le paquet edgy d'origine contienne les traductions hmm)

#4 Le 03/05/2007, à 09:40

RenZO

Je suis d'accord, mais je crois que les trads spécifiques à chaque soft sont bien dans le paquet du soft, non? Car là en l'occurence, le paquet language-pack-* ne contient rien pour digikam.

#5 Le 03/05/2007, à 14:08

mr_pouit

% apt-file list language-pack-kde-fr-base | grep digikam
language-pack-kde-fr-base: usr/share/locale-langpack/fr/LC_MESSAGES/desktop_digikam.mo
language-pack-kde-fr-base: usr/share/locale-langpack/fr/LC_MESSAGES/digikam.mo

On dirait bien que si pourtant. hmm
Et oui, en théorie les trad sont dans le paquet, sauf pour tous les paquets de main où elles sont supprimées (cf. pkgbinarymangler) et regroupées dans les language packs wink.

#6 Le 03/05/2007, à 15:19

RenZO

Ok. Mais pas dans le paquet edgy a priori. Sur quel distrib as tu fait le test?

#7 Le 03/05/2007, à 18:00

mr_pouit

RenZO a écrit :

Ok. Mais pas dans le paquet edgy a priori. Sur quel distrib as tu fait le test?

Ah oui, sous edgy ça n'est pas le cas. C'est probablement dû au fait que digikam est passé dans main pendant le cycle de dév d'edgy. Faut rapporter un bug tongue