Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2005, à 08:26

Isaric

[Résolu]Revenir en arrière après l'installation d'un programme

J'ai fait les mises à jours sauf GDM 2.8.0.4. ubuntu7
Car je sais qu'il ne marche pas complètement (après de multiples essais roll).

Si je veux l'essayer encore... lol
Y-a-t-il un moyen de faire marche arrière.
De revenir en arrière, comme avant l'installation de GDM ?

D'avance merci

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 23/09/2005, à 13:33)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#2 Le 22/09/2005, à 09:45

Donk

Re : [Résolu]Revenir en arrière après l'installation d'un programme

il suffit d'installer la version précédente du paquet

#3 Le 22/09/2005, à 12:14

Isaric

Je veux essayer "GDM 2.8.0.4. ubuntu7"

Pour revenir à la version GDM 2.8.0.2. ubuntu1

Il faut faire
sudo apt-get install gdm ...... ?

Comment préciser la version ?

Eric

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#4 Le 23/09/2005, à 11:23

jAr0d

Salut, avec sudo apt-get install gdm, le gestionnaire de packages ira chercher la dernière version du paquet de la sources.list.

Il me semble qu'il est possible de revenir en arrière, si tu n'as pas fait le ménage dans tes packages avec la commande apt-get clean depuis ta dernière install du gestionnaire gdm, avec la commande suivante :

sudo dpkg -i /var/cache/apt/archives/ton_ancien_paquet.deb

Pense à vérifier si la version du paquet présent dans ce répertoire est bien l'ancienne !

Petite précision : penses à désinstaller le nouveau package avant de faire l'install de l'ancien wink

Dernière modification par jAr0d (Le 23/09/2005, à 11:26)

Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...

#5 Le 23/09/2005, à 13:34

Isaric

Merci

Eric