Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/03/2007, à 19:40

Lestat the vampire

Re : [WIKI] Suivi du wiki Beryl (problèmes mineurs)

Et pourquoi ca marcherait pas sous Ubuntu ??
Ubuntu est dérivé de Debian donc si ca marche sous Debian, ca marche aussi sous Ubuntu !!
En plus, cette méthode permet de créer des .deb qui foutent moins le souc que le .run.

Dernière modification par Lestat the vampire (Le 18/03/2007, à 11:45)

#27 Le 17/03/2007, à 20:41

PengouinPdt

Les propos de scorpion relèvent-ils de l'étroitesse d'esprit ?
Ou est-ce de la maladresse ?

Ca serait bien - voire bon - d'éviter les gueguerres debian vs ubuntu. Merci d'avance.

Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

#28 Le 17/03/2007, à 20:43

scorpio810

merci d'éclairer ma lanterne Lestat wink
dans ce cas , pour le wifi et ndiswrapper pourquoi ne citer modules-assistant dans la doc au lieu de le compiler
exemple:

apt-get install wireless-tools
apt-get install module-assistant  ndiswrapper-common
ndiswrapper-source ndiswrapper-utils-1.9
module-assistant auto-install ndiswrapper

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

#29 Le 17/03/2007, à 20:50

scorpio810

ste a écrit :

Les propos de scorpion relèvent-ils de l'étroitesse d'esprit ?

Ca serait bien - voire bon - d'éviter les gueguerres debian vs ubuntu. Merci d'avance.

relèvent-ils de l'étroitesse d'esprit ?
aucun des deux ste je pose une question , c'est tout wink
ça serait bien - voire bon - d'éviter les gueguerres debian vs ubuntu. Merci d'avance.
entièrement d'accord avec toi sur ce point

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

#30 Le 25/03/2007, à 14:50

roger64

bonjour smile

La situation évolue à grande vitesse. Il parait que 0.2.1 est arrivé (corrections principalement).

L'inclusion de beryl dans le dépôts universe est réalisée pour feisty depuis ce week-end. Je ne sais pas si cela concernera également les versions antérieures et si oui, à quelle date. Si quelqu'un sait, merci de me renseigner parce que ça va drolement simplifier l'installation....:)

D'autre part, un peu plus tard, après le remariage avec Compiz, il pourrait y avoir un nouveau nom, logo, etc...

Je reste aux nouvelles. Si vous en avez...

Dernière modification par roger64 (Le 25/03/2007, à 14:51)

#31 Le 27/03/2007, à 19:29

ferreol

une petite question on ne me laisse pas installer ubuntu sur les portables de ma mere et de ma copine .

Je me suis donc fait une clef usb avec xubuntu (trop bien au passage) . Les deux portables en questions possedent un ATI (apparemment compatible beryl ) . Je voudrais l installer y aurait il une methode en partant de la clef usb xubuntu persistent mode?

Merci d avance

#32 Le 27/03/2007, à 21:48

ferreol

j ai suivi le wiki et lance beryl  par defaut et ccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmaaaaaaaaaarche;

#33 Le 27/03/2007, à 22:21

Lestat the vampire

@ferreol : Content que ca marche chez toi, mais je crois bien que tu t'es trompé de topic !! big_smile
Ici, on parle de l'amélioration de la doc su wiki concernant beryl.

#34 Le 28/03/2007, à 17:55

ferreol

excusez moi en tout cas j ai suivi le wiki et en deux coups de cuilleres a pot c'etait reglé donc la doc est bonne je trouve.

#35 Le 13/04/2007, à 20:28

gogolus

smile Bonjour bonjour!

Oulala, ça faisait très longtemps que je n'ai pas posé de réponse sur le forum d'Ubuntu (problème divers...). Bref, là n'est pas le sujet! Dans la partie Aiglx de Béryl, pour les cartes graphiques, il y a t-il une différence entre ATI Mobility Radeon Xpress 200 séries et ATI Mobility Radeon Xpress 200M? Question débile, mais s'il y une différence, alors peut-être que je peux utiliser Aiglx big_smile ! Merci.

#36 Le 30/04/2007, à 13:40

PengouinPdt

INFO :
Les dépots beryl pour dapper ne sont plus dispo, à-priori depuis la sortie de Feisty.
J'ai donc modifié la page beryl_kde pour inclure l'information ; il me semble nécessaire que soit modifié la page beryl, aussi.

Je posterai ce soir sur la ml, pour relayer !

PS : Mon laptop a grillé, retour en SAV, donc un peu plus galère pour être disponible mad

Ego ~

#37 Le 17/05/2007, à 13:55

nicolas_serre

Un exemple de configuration qui marche avec Beryl en Dual-Desktop sous Ubuntu Feisty Fawn (64 bit mais je pense k ça ne change rien en 32) avec une carte NVIDIA GeForce FX 5700 et les pilotes 1.0-9631 :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=120360

#38 Le 17/05/2007, à 19:32

PengouinPdt

nicolas_serre a écrit :

Un exemple de configuration qui marche avec Beryl en Dual-Desktop sous Ubuntu Feisty Fawn (64 bit mais je pense k ça ne change rien en 32) avec une carte NVIDIA GeForce FX 5700 et les pilotes 1.0-9631 :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=120360

Ce n'est pas l'endroit pour déposer cela !

Ego ~