#1401 Le 22/04/2012, à 21:14
- PPdM
Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !
En tout cas ce que je remarque c'est que les ayatollahs de la tolérance, du "vivre ensemble" et du "non aux préjugés" sont les seuls à proférer des insultes ici.
PS : j'ai pas voté. Je suis simplement outré par la liberté de ton que certains s’octroient sans visiblement prendre le temps d'aller au-delà du hurlement primaire.
T'as pas voté??????????
[on reste poli]!!!!!! Et subis
Dernière modification par xabilon (Le 22/04/2012, à 23:51)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1402 Le 22/04/2012, à 21:15
- AnthonyV
AnthonyV a écrit :Bah la droite c'est pas seulement etre xenophobe nazi raciste fasciste etc... c'est surtout etre riche et vouloir le rester !
L'esclavage de la majorité de la population au profit d'une minorité tout simplement.
Ca vas avec.
En effet, mais ces gens là on besoin des étrangers malgré tout (en particulier dans le domaine du bâtiment et pour remplir les banlieues).
Ou pour les éléctions tiens
Je veux dire que voter pour la droite en étant pauvre et en croyant qu'on vivra tous comme chez les bisounours en banlieue (beaucoup y croient) bah c'est juste con.
#1403 Le 22/04/2012, à 21:16
- Sopo les Râ
Bien que n'ayant pas voté, je trouve que le fait d'associer les personnes ayant voté FN avec des mots tels que "fascisme" ou "xénophobie" est de l'ordre de l'insulte gratuite.
Nous sommes désormais la seule véritable opposition à la gauche ultra-libérale, laxiste et libertaire.
Pour madame Le Pen, « libertaire » est donc un terme péjoratif. Pas fasciste, hein ?...
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1404 Le 22/04/2012, à 21:18
- compte supprimé
pierguiard a écrit :J’espère que tu te trompes, Hollande ne m'emballe pas des masses mais je pense qu'il ne peut pas faire pire.
Sarkozy est un valet des banquiers, Hollande n'est qu'un faible, il suffit que l'opposition républicaine lui montre la bonne direction!!Moi aussi, j'espère que je me trompe... Le service publique et la liberté d'expression ne survivront pas à 5 autres années de Sarkozy.
Ne vous faites aucune illusion ! C'est du pareil au même...
#1405 Le 22/04/2012, à 21:19
- compte supprimé
Regenesis a écrit :Bien que n'ayant pas voté, je trouve que le fait d'associer les personnes ayant voté FN avec des mots tels que "fascisme" ou "xénophobie" est de l'ordre de l'insulte gratuite.
Marine Le Pen a écrit :Nous sommes désormais la seule véritable opposition à la gauche ultra-libérale, laxiste et libertaire.
Pour madame Le Pen, « libertaire » est donc un terme péjoratif. Pas fasciste, hein ?...
C'est qui, ça, la gauche ultra-libérale, laxiste et libertaire ?
#1406 Le 22/04/2012, à 21:20
- K4ede
Ne vous faites aucune illusion ! C'est du pareil au même...
Non. Hollande n'aggravera pas les choses, au moins.
Mes aventures en Nouvelle-Zélande et en Chine
Covoiturage libre
Degooglisons internet
#1407 Le 22/04/2012, à 21:21
- mazarini
...Hollande n'est qu'un faible...
Il n'a jamais eu qu'un pouvoir très relatif au PS pour le moment. Pour moi, ca l'a obligé à ménager la chèvre et le chou. S'il est élu, il ne sera pas dans la meme situation et ca peut changer son attitude.
On verra s'il y a une main de fer dans le gant de velours.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#1408 Le 22/04/2012, à 21:21
- Sopo les Râ
Ils étaient un peu à coté de la plaque, les sondages...
Pas du tout. Ils avaient prévu exactement ce qui s'est passé ce soir, les sondages.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1409 Le 22/04/2012, à 21:21
- AnthonyV
faustus a écrit :Ne vous faites aucune illusion ! C'est du pareil au même...
hollande/sarkozy elle est où la différence ?
mise a jour à 21h08 : http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/index.html
Dernière modification par AnthonyV (Le 22/04/2012, à 21:23)
#1410 Le 22/04/2012, à 21:24
- Regenesis
Regenesis a écrit :En tout cas ce que je remarque c'est que les ayatollahs de la tolérance, du "vivre ensemble" et du "non aux préjugés" sont les seuls à proférer des insultes ici.
PS : j'ai pas voté. Je suis simplement outré par la liberté de ton que certains s’octroient sans visiblement prendre le temps d'aller au-delà du hurlement primaire.
T'as pas voté??????????
[on reste poli]!!!!!! Et subis
Te rends-tu compte du ton sur lequel tu me parles ? Je ne suis pas un pseudonyme mais une vraie personne.
Dernière modification par xabilon (Le 22/04/2012, à 23:50)
#1411 Le 22/04/2012, à 21:25
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :Le FN n'est pas xénophobe ? La bonne blague !
Le FN est xénophobe pas raciste, c'est subtil mais c'est comme ça!!
Maintenant connaissez vous la différence entre les deux termes, that is the question!
Tu es le seul à parler de racisme ici, il me semble.
Cela dit, on sait quand même vers qui la haine du FN se dirige en priorité.
* * *
#1412 Le 22/04/2012, à 21:25
- pololasi
Le FN est xénophobe pas raciste, c'est subtil mais c'est comme ça!!
Maintenant connaissez vous la différence entre les deux termes, that is the question!
La xénophobie c'est la peur de l'étranger.
Un bon vieux fond de commerce exploité depuis longtemps.
Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu 64 bits
Asus EeePC900 ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ; 8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits
#1413 Le 22/04/2012, à 21:25
- compte supprimé
K4ede a écrit :faustus a écrit :Ne vous faites aucune illusion ! C'est du pareil au même...
Là : http://www.superno.com/blog/2012/03/exc … -decision/
#1414 Le 22/04/2012, à 21:26
- K4ede
K4ede a écrit :Ils étaient un peu à coté de la plaque, les sondages...
Pas du tout. Ils avaient prévu exactement ce qui s'est passé ce soir, les sondages.
J'ai peut être pas eu les plus récents mais il y a quelques jours Mélanchon était au même niveau que Le Pen. De toute façon, maintenant on a les faits.
K4ede a écrit :faustus a écrit :Ne vous faites aucune illusion ! C'est du pareil au même...
Hollande n'aggravera pas les choses, au moins.
Covoiturage libre
Degooglisons internet
#1415 Le 22/04/2012, à 21:26
- pololasi
Te rends-tu compte du ton sur lequel tu me parles ? Je ne suis pas un pseudonyme mais une vraie personne.
Tss ici on est tous des pseudonymes, c'est un forum.
Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu 64 bits
Asus EeePC900 ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ; 8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits
#1416 Le 22/04/2012, à 21:28
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :K4ede a écrit :Ils étaient un peu à coté de la plaque, les sondages...
J'ai peut être pas eu les plus récents mais il y a quelques jours Mélanchon était au même niveau que Le Pen. De toute façon, maintenant on a les faits.
Non. Ça fait une semaine qu'il bassait continuellement, tandis que Le Pen montait. Comme en 2002.
* * *
#1417 Le 22/04/2012, à 21:29
- compte supprimé
K4ede a écrit :Sopo les Râ a écrit :Pas du tout. Ils avaient prévu exactement ce qui s'est passé ce soir, les sondages.
Non. Ça fait une semaine qu'il bassait continuellement, tandis que Le Pen montait. Comme en 2002.
La journaille a tout fait pour...
Un exemple ici : http://www.acrimed.org/article3813.html
Dernière modification par faustus (Le 22/04/2012, à 21:30)
#1418 Le 22/04/2012, à 21:30
- PPdM
pierguiard a écrit :Regenesis a écrit :En tout cas ce que je remarque c'est que les ayatollahs de la tolérance, du "vivre ensemble" et du "non aux préjugés" sont les seuls à proférer des insultes ici.
T'as pas voté??????????
[on reste poli]!!!!!! Et subisTe rends-tu compte du ton sur lequel tu me parles ? Je ne suis pas un pseudonyme mais une vraie personne.
Je peux te dire la meme chose en IRL quand tu veux.
Voter est un droit et un devoir, tu ne votes pas, [on reste poli] point barre!!!!!!!!!
Il y avait dix candidats, s rien ne te satisfaisais il fallait voter blanc ou pour Cheminade ou poutou ou n'importe quel candidat qui n’était pas favori des medias!!
Dernière modification par xabilon (Le 22/04/2012, à 23:50)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1419 Le 22/04/2012, à 21:30
- K4ede
Ok, je te crois volontiers. Et ces sondages donnent Hollande gagnant au second tour ?
Covoiturage libre
Degooglisons internet
#1420 Le 22/04/2012, à 21:30
- tshirtman
Sapiens a écrit :Quelqu'un connaît-il un pays où l'étranger est le bienvenu ?
Le Venezuela ?
Regenesis a écrit :Bah c'est un peu l'histoire du carré et du rectangle : il y en a sûrement au FN, mais c'est pas parce qu'on vote FN qu'on est xénophobe. 'Fin bref, débat sans fin...
Le FN est un parti xénophobe, s'tou. On peut décider de l'ignorer mais ça n'y change rien.
Moi, je trouve que le score du FN c'est très bien. 20%, si l'UMP gicle, il se délitera. Sarkozy aura perdu.
On pourra enfin parler sérieusement de la droite et de ce qu'elle est. Voilà. La droite en France, c'est le FN. Ceux qui tergiverse comme quoi il y a une droite autre blablabla ignore juste la réalité. Vous êtes de droite ? Vous êtes pro-FN.
Et on pourra enfin dire qui lutte vraiment contre la droite. Parce que pour le moment, on entend pas trop le PS sur ce sujet.
Analyse intéressante… en effet, si l'ump se délite, ils risquent de ne pas retrouver le pouvoir avant longtemps, par contre l'avocat qui représente le FN dans la soirée TV a confirmé un possible changement de nom du FN, le lifting du partis continue… il faut s'en méfier…
faustus a écrit :Ne vous faites aucune illusion ! C'est du pareil au même...
Moins, en tout cas…
K4ede a écrit :Ils étaient un peu à coté de la plaque, les sondages...
hein? sauce?
C'est qui, ça, la gauche ultra-libérale, laxiste et libertaire ?
oui, c'est ce morceau qui m'a presque fait rire…
#1421 Le 22/04/2012, à 21:33
- Etoma
Voter est un droit et un devoir, tu ne votes pas, [on reste poli] point barre!!!!!!!!!
Dernière modification par xabilon (Le 22/04/2012, à 23:49)
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#1422 Le 22/04/2012, à 21:35
- compte supprimé
Moins, en tout cas…
On en reparlera, et dans pas longtemps...
#1423 Le 22/04/2012, à 21:35
- Sopo les Râ
Ok, je te crois volontiers. Et ces sondages donnent Hollande gagnant au second tour ?
Oui, largement, constamment.
hein? sauce?
Désolé, je ne m'amuse pas à archiver tout ce que je vois à la télé. ^^
* * *
#1424 Le 22/04/2012, à 21:37
- tshirtman
On en reparlera, et dans pas longtemps...
Oh, faudra se battre… mais ça sera difficilement pire…
#1425 Le 22/04/2012, à 21:37
- PPdM
On ne peut pas dire que tous les électeurs de Sarkozy soient d'extrême droite.
Non?
Sources?