Pages : 1
#1 Le 27/04/2007, à 19:19
- Philo-Bedoe
Feisty est parfaite ou quoi ??!!
Il n'y a quasiment jamais de mises à jour de proposées depuis sa sortie stable
ok je sors par là ==> [_] <==
"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."
source: desencyclopedie.wikia.com
#2 Le 27/04/2007, à 19:54
- vincentced
Re : Feisty est parfaite ou quoi ??!!
Salut,
Si des correctifs, il y a déjà eu celui de 'update-manager' et il y en aura des mises à jours.
C'est que pour l'instant il n'y a pas de correctif à appliquer sur les logiciels.
Il y aura celui de Firefox 2 courant mai et sans doute d'autres avant.
Les mises à jour sont développés lorsque c'est nécessaire (correction, évolution, etc.)
#3 Le 27/04/2007, à 21:45
- Smarter
Apparement les dépots feisty-updates ne sont pas "officiellement" ouverts enfin c'est ce que j'ai compris, j'ai rapporté récemment un bug dans le centre de contrôle de kubuntu: https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/kubuntu-docs/+bug/109341 et le mec m'a dit qu'il corrigerait ça une fois que le dépot feisty-update sera ouvert, je lui ai demandé quand ça serait mais il ne m'a pas répondu.
#4 Le 27/04/2007, à 23:08
- LeSmurf
Ah non, Feisty n'est pas parfaite. Voici ce qui m'est arrivé ce soir
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=114761
#5 Le 28/04/2007, à 09:28
- da_last_dodo
Recement une mise à jour concernant le démontage des disques externe / clés usb ! Avant je ne pouvais même pas les démonter, j'avais systématiquement un message d'erreur.
Dernière modification par da_last_dodo (Le 28/04/2007, à 09:29)
Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7
#6 Le 28/04/2007, à 19:35
- Astrolivier
salut,
un post pour feliciter, je viens enfin de graver avec k3b sans avoir a mettre
sudo chmod 777 /dev/sg0
merci merci
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#7 Le 28/04/2007, à 20:27
- brakbabord
J'ai eu une mise à jour ce matin
#8 Le 28/04/2007, à 20:34
- scorpio810
J'ai eu une mise à jour ce matin
tu dois t'ennuyer grave , hein ? rien avoir avec sid , hé hé
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."
#9 Le 28/04/2007, à 20:34
- Smarter
Sinon, la liste des mises à jours est dispo sur https://lists.ubuntu.com/archives/feisty-changes/
#10 Le 28/04/2007, à 20:42
- brakbabord
brakbabord a écrit :J'ai eu une mise à jour ce matin
Ouais mais ces mises à jour là ne font pas planter le système
#11 Le 28/04/2007, à 20:45
- scorpio810
scorpio810 a écrit :brakbabord a écrit :J'ai eu une mise à jour ce matin
Ouais mais ces mises à jour là ne font pas planter le système
ben, mes systèmes ils n'ont pas planté , et pourtant je suis les upgrades de unstable
edit : c'est sur que "Ouais mais ces mises à jour là ne font pas planter le système " si il n'y a pas de mises a jours hu hu
Dernière modification par scorpio810 (Le 28/04/2007, à 20:47)
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."
#12 Le 29/04/2007, à 17:39
- brakbabord
Bam, 3 plantages du serveur X aujourd'hui. De plus, les flash noirs sur l'ecran qui avaient disparus sur debian depuis la release des drivers 9755 de nvidia sont présents sur Feisty.
L'encodage video sur avidemux est aussi ultra lent, bref si ça continue je vais replonger dans debian.
#13 Le 29/04/2007, à 21:37
- scorpio810
Bam, 3 plantages du serveur X aujourd'hui. De plus, les flash noirs sur l'ecran qui avaient disparus sur debian depuis la release des drivers 9755 de nvidia sont présents sur Feisty.
L'encodage video sur avidemux est aussi ultra lent, bref si ça continue je vais replonger dans debian.
Pages : 1