Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 19:43

yomec

pop up de son sous feisty gnome

Bonjour tout le monde, je savais pas trop ou poster alors je post ici ma question...

Voila y'a quelque jour j'ai installé une ubuntu feisty toute fraîche sur mon pc portable et j'en suis ravi.

Hier je voulais baisser le son donc j'utilise le raccourci touche fn + f3  et là au miracle je vois que y'a une nouvelle "pop-up" ou je sais pas comment appeler ça qui affiche le niveau du son (un peu un truc à la amarok quand la musique change". Je me suis dit ça doit être le nouveau gnome...

Et aujourd'hui je passe par le même raccourci et je retrouve l'ancienne pop up de son...

Bon je suis peut être pas très clair mais pour ceux qui voient de quoi je parle pouvez me dire si j'ai rêvé ou bien ?

#2 Le 24/04/2007, à 19:49

Julius

Re : pop up de son sous feisty gnome

Hmmm... Quand Compiz ou Beryl est activé tu as la jolie pop-up comme tu dis.

Sinon c'est l'ancienne.

#3 Le 24/04/2007, à 19:57

yomec

ahhhh merci quelqu'un sais de quoi je parle.

Bah figure toi que Beryl est activé mais que je l'ai pas... Pourrais tu me dire ou configurer ça ??

#4 Le 25/04/2007, à 07:59

Julius

Ha non tiens... bizarre je ne l'ai plus non plus.

Ne serait-ce pas un effet compiz alors ?

#5 Le 25/04/2007, à 11:29

dibat

tu vas rire mais je me suis déconnecté et reconnecté et là la pop up est apparu (avec le gestionnaire beryl)

J'ai l'impression qu'il ne se lance pas à tous les coups... j'essayerai plusieurs fois ce soir