#1 Le 23/04/2007, à 01:24
- rhinopierroce
W$ Vista
Découvrez comment installer windows vista en 2 minutes (en anglais, mais on comprend visuellement)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FVbf9tOGwno[/youtube]
Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock
Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila
#2 Le 23/04/2007, à 01:48
- Respawner
Re : W$ Vista
J'avais déjà vu
Le mec n'y va pas par 4 chemins.
Simple, efficace
#3 Le 23/04/2007, à 05:45
- $ianur391
:|:):lol:
Enfin retrouvé mon Compte xD
#5 Le 23/04/2007, à 18:04
- rhinopierroce
Après un peu de mauvaise foi, mais ça fait du bien, un bon vieux match à l'ancienne :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ[/youtube]
Je pense que tout le monde sera d'accord
Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila
#6 Le 23/04/2007, à 18:23
- rhinopierroce
@$ianur391
Sympa Audiogenic, ce n'est mon style de musique de prédilection, mais en ce moment, c'est exactement ce que j'écoute
Nicolás Gómez Dávila
#7 Le 23/04/2007, à 18:36
- $ianur391
Sympa Audiogenic, ce n'est mon style de musique de prédilection, mais en ce moment, c'est exactement ce que j'écoute
et le site a eux le droit a un petit coup de jeune il y'a pas tres longtemps.
#8 Le 23/04/2007, à 18:46
- rhinopierroce
L'aspec graphic est très avancé, très réussi à mon goût, et dire que malgré ma bonne volonté, je ne pige toujours rien au (X)HTML, pour me faire un petit site perso.
[Je trouve Nvu un peu limité (par ça simplicité ?), ou je ne sais pas bien l'exploiter.]
Le son y est bon => dans mes favoris !
@roxnin
J'aime bien le freezbee
@Respawner
Lucky Tux gagne toujours contre les Dalton
Dernière modification par rhinopierroce (Le 23/04/2007, à 18:52)
Nicolás Gómez Dávila
#9 Le 23/04/2007, à 20:49
- K3g3rUn3kU
Après un peu de mauvaise foi, mais ça fait du bien, un bon vieux match à l'ancienne :
Je pense que tout le monde sera d'accord
![]()
![]()
Ben très objectivement Beryl est quand meme vachement plus beau mais vista est un peu plus peaufiné ...
Mais d'apres un essai que j'ai fait chez un pote, chuis pas a l'aise sous vista ca respire toujours pas la stabilité kd mm
- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR
#10 Le 23/04/2007, à 21:20
- brakbabord
Je pense que tout le monde sera d'accord![]()
![]()
J'adore : Le moindre effet special sur Vista le fait ramer à mort.... Sur Linux y'en a 10 en même temps et ça reste fluide !
Dernière modification par brakbabord (Le 23/04/2007, à 21:21)
#11 Le 23/04/2007, à 21:38
- rhinopierroce
@K3g3rUn3kU
Je n'ai de haine contre personne, même contre Bill Gates, la principale raison qui fait que mon OS est une distrib Ubuntu aujourd'hui, c'est la qualité de mon XP qui plantait presque tout les jours (je suis sérieux ), portable simplement bloqué et reset sauvage impossible (déconnexion secteur + batterie
), écran bleu ou plantage suivi d'un redémarrage
.
A ce point là, cela été la goute d'eau.
D'ailleur, à la fin de la première vidéo, il y a un magnifique plantage de W$ 95 en public, cela fait donc 10 ans et + M$ produit différentes versions d'OS instable...
houah quel blabla dès que je parle de ça!
C'est pas marrant, un peu humour gras => www.myspace.com/rebellioncharcutiere
Dernière modification par rhinopierroce (Le 23/04/2007, à 21:39)
Nicolás Gómez Dávila
#12 Le 23/04/2007, à 22:15
- k-o-x
Ou c'est qu'il était dit que seules 264 licenses Vista avaient été vendues au japon jusqu'a aujourd'hui ?
#13 Le 23/04/2007, à 23:31
- rhinopierroce
@k-o-x
Alors ça, ce doit être déprimant pour Bill . M$ va peut-être comprendre que les gens en ont marre de sortir le portefeuille, comme pour Sony avec sa nouvelle PS3 !
Tes sources m'intéressent, mais as-tu d'autres infos croustillantes ?
Le bonjour à Vil de ma part, bip bip
Nicolás Gómez Dávila
#14 Le 24/04/2007, à 08:25
- johnkaffee
Ou c'est qu'il était dit que seules 264 licenses Vista avaient été vendues
le chiffre exact est: 244
au japon jusqu'a aujourd'hui ?
Et c'est en Chine, " à cause", du piratage.
J'adore : Le moindre effet special sur Vista le fait ramer à mort.... Sur Linux y'en a 10 en même temps et ça reste fluide !
Je sais pas quelle machine tu as, mais t'as vraiment pas d'chance parce que pour moi tout roule nickel sur ma vieille bécane ( Sempron 1.8 GHz, 1.2 Go de RAM, ATi Radeon X550) malgré Aero, le cube, Madotate 3D, MyExposé et Visual ToolTip tournant en même temps. En revanche, je ne peux pas en dire autant de Beryl ( le cube pas d'prob', mais si j'demande trop d'effets, c'est mort). De toutes façons, j'préfère Metisse qui M'EST beaucoup plus utile ( j'ai un p'tit écran, donc pour les fenêtres c'est tip-top pour moi !!!).
Dernière modification par johnkaffee (Le 24/04/2007, à 08:41)
Le Rap, c'était mieux avant.
#15 Le 24/04/2007, à 09:02
- $ianur391
le chiffre exact est: 244
Et bin c'est hallucinent
Vu le nombre qui sont.
Ps//@johnkaffee----> mais sur ton avatar c'est mes exes.
#16 Le 24/04/2007, à 12:58
- johnkaffee
Vu le nombre qui sont.
Combien ont accès à un ordi ?
M$ va peut-être comprendre que les gens en ont marre de sortir le portefeuille, comme pour Sony avec sa nouvelle PS3 !
Honnêtement, chuis pas sûr que ça les inquiètent tant que ça pour l'instant, vu les résultats record qu'il dégagent encore ( je sais plus où j'ai lu une news en parlant). Et puis contrairement à Sony, ils jouent pas une partie d'leur avenir...
Dernière modification par johnkaffee (Le 24/04/2007, à 13:01)
Le Rap, c'était mieux avant.
#17 Le 24/04/2007, à 14:02
- siriusfly
raz le bol des comparaison linux vista a la fin ça devient saoulant
puis y pas de comparaison possible
un peu comme comparer une formule 1 a un tracteur sans roue
#18 Le 24/04/2007, à 14:15
- Alpha
Combien ont accès à un ordi ?
Juste quelques millions.
Honnêtement, chuis pas sûr que ça les inquiètent tant que ça pour l'instant, vu les résultats record qu'il dégagent encore ( je sais plus où j'ai lu une news en parlant).
C'est pas l'argent qui va dans leurs poches qu'ils regardent, c'est tout l'argent qui aurait dû y aller.
#19 Le 24/04/2007, à 17:22
- rhinopierroce
C'était juste histoire de...
Je n'ai pas la prétention de mener un débat (je n'en suis pas capable), ces vidéos m'ont fait . Le fait qu'un mec passe au broyeur 150 ou 200 $, que Vista ceci, Vista cela, et Linux... peut être discuté à l'infini..................
Mais restons au second degré, car c'est le seul que je comprenne .
C'est vrai, il n'y a aucune comparaison possible, puisque ce sont deux types d'OS radicalement différent, et je respecte toujours autant mes amis qui choisissent de rester sous W$.
Cet article (traduit) aussi intéressant que long m'a permis de retrouver le sourire pendant ma migration vers l'Open Source :
http://blog-libre.fr/index.php?post/2007/02/21/59-linux-n-est-pas-windows
Si certains n'ont pas lu cet article, je vous encourage à le lire, mais prévoyez un peu de temps.
restons
Dernière modification par rhinopierroce (Le 24/04/2007, à 19:12)
Nicolás Gómez Dávila
#20 Le 24/04/2007, à 20:44
- k-o-x
Pour enfoncer le couteau dans Vista (!), j'ai vu aussi (cf slashdot je crois) que Dell revenait a XP pour certains PC, et que M$ ressortait un pack XP+office... Si ça traduit pas qu'ils sont dans la m**de ça
#21 Le 24/04/2007, à 20:47
- $ianur391
our enfoncer le couteau dans Vista (!), j'ai vu aussi (cf slashdot je crois) que Dell revenait a XP
oui je l'ais vu aussi http://www.presence-pc.com/actualite/de … ion-22933/