Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2007, à 19:51

bert

problème de boot vista malgré ntfsprogs

Bonjour,
Ayant eu un problème de boot avec vista(il ne voulait pas démarer tt simplement) j'ai suivi la documentation sur ce problème à l'adresse suivante http://doc.ubuntu-fr.org/installation/vista_ubuntu.J'ai donc installé ntfsprogs dans sa dèrnière mouture et j'ai réparé ma partition comprenant vista.Tout content je redémarre mon pc puis je boot sur vista pour essayer,puis il me propose 5 choix(mode sans échec,mode sans échec prise en charge réseaux,invite de commande,démarrer windows avec les paramètres fonctionnant correctement(avancé),démarer windows normalement)et me conseille de redémarrer l'ordinateur avec le cd d'installation pour réparer ma partition corrompue.Je redémarre avec le cd d'installation mais ce dernier ne fonctionne pas et me laisse un écran noir.Je redémarre et essaye chacune des 5 options proposée par windows sans succès.Je suis un peu a cours d'idées pour m'en sortir alors si quelqu' un en aurait une, cela m'aiderait beaucoup merci.

#2 Le 24/04/2007, à 16:17

bert

Re : problème de boot vista malgré ntfsprogs

Est-ce q'un reformatage permeterait de réinstaller vista(que le cd de vista fonctionne)??Puis ensuite ubuntu(bien sur).