Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2007, à 21:25

muguen

Cherche des compagnons de galères....

De formation Licence info Je pratique Linux depuis  6 ans, je voudrais trouver des linuxiens(les noobs aussi tant que motivés) pour agrandir mon réseau, partager des idées, des connaissances(accessoirement des blagues cool) pondre des petits projets sympa ......
Je cherche des personnes de tout horizons infographistes ,programmeur,webmaster....ou gros galérien lol
de tout âge, de formation informatique ou pas

J'ai un forum phpbb sur un serveur dédié,plusieurs postes clients, une gateway linux pour router tout ca, entre autres ....
ca fait du script maison iptables à gogo ,ca potasse la doc LFS en ce moment de mon côté

Mais bon j'ai pas trop la fibre artistique ni le blabla nécessaire pour faire un bon site, j'aimerais bien réussir à reunir une petite communauté sur site, forum,irc ... fin tout ce que vous voulez à voir

Bref ceux qui en ont marre d'avancer solo comme moi :
Bienvenue:cool:

#2 Le 23/04/2007, à 22:17

PhenX

Re : Cherche des compagnons de galères....

je prend.
Je me défend pas mal et même bien sur le design, je touche unj peu en webmastering et jaime bien la bière et les frites!

#3 Le 23/04/2007, à 22:18

PhenX

PhenX a écrit :

je prend.
Je me défend pas mal et même bien sur le design, je touche unj peu en webmastering et jaime bien la bière et les frites!

si tu veut mon mail...just ask me

#4 Le 23/04/2007, à 22:25

The_Tito

tien en voila une idée intéressante

par contre je ne pourrais pas trop t'aider je me classerai dans les galériens je suis encore un utilisateur trop récent et j'éprouve du mal a me plonger dans un truc

le seul truc que je maitrise c'est la fonction rechercher big_smile (en même temps c'est la plus utile)

#5 Le 23/04/2007, à 22:33

lex111

idem suis un bo galérien et ça peux m'interesser !
Par contre phpBB tongue lol

Dernière modification par lex111 (Le 23/04/2007, à 22:34)

#6 Le 23/04/2007, à 22:50

brakbabord

Je comprends pas vraiment, quel est ton projet ? Promouvoir Linux ? Comment ? Ce site sur Ubuntu, son wiki et son forum ne le font-ils pas déjà ?

Sinon je me défends bien sur Linux (je maitrise assez bien la ligne de commande, j'ai déjà fait une install de gentoo et j'ai tourné sur Debian 2 mois), j'ai aussi quelques notions de gimp (dégradés, masques, un peu de morphing) et de webmaster (html+css et administration dotclear / phpBB)

Je fais déjà de la pub autour de moi, j'installe Linux à la moindre occasion, donc un projet comme le tiens aurait tendance à m'attirer !

#7 Le 23/04/2007, à 23:05

NiKo973

ouais pourquoi pas, si tu veux des compagnons de galère ^^

#8 Le 23/04/2007, à 23:07

lex111

brakbabord a écrit :

Je comprends pas vraiment, quel est ton projet ? Promouvoir Linux ? Comment ? Ce site sur Ubuntu, son wiki et son forum ne le font-ils pas déjà ?

Sinon je me défends bien sur Linux (je maitrise assez bien la ligne de commande, j'ai déjà fait une install de gentoo et j'ai tourné sur Debian 2 mois), j'ai aussi quelques notions de gimp (dégradés, masques, un peu de morphing) et de webmaster (html+css et administration dotclear / phpBB)

Je fais déjà de la pub autour de moi, j'installe Linux à la moindre occasion, donc un projet comme le tiens aurait tendance à m'attirer !

Sur ce site chacun fais son petit bonhome de chemin, je pense que ce qu'il veux dire c'est que se serait simpas de se faire un petit groupe pour avancer plus vite plutôt que de patoger tout seul...Et pq pas faire des petits projets dont je ne pense pas qu'il en connait les tenant et les aboutissant...mais que une fois le groupe formé on pourra mieux définir selon les envies de chacun !

Lol je m'avance bocoup et je fais bocoup d'hypothèses a toi de repondre muguen

Dernière modification par lex111 (Le 23/04/2007, à 23:08)

#9 Le 23/04/2007, à 23:39

muguen

Oui c'est l'idée lex111, jusqu'à prèsent je faisais cavalier seul, j'ai mnt envie de faire partie d'un groupe de passionnés pour échanger mais aussi compléter des connaissances afin de pouvoir aborder des projets plus conséquents, je ne recrute pas pour un projet précis ,je tâte la température pour voir si c'est envisageable de
crèer peut  être une petite "communauté"
Pour le domaine c'est à voir ,moi ce qui m'interresse surtout c'est le côté technique

#10 Le 23/04/2007, à 23:42

muguen

PhenX a écrit :
PhenX a écrit :

je prend.

si tu veut mon mail...just ask me

de la bière et des frites ,t'as bien raison ,t'es au moins de belgique toi:cool:

#11 Le 23/04/2007, à 23:44

muguen

The_Tito a écrit :

tien en voila une idée intéressante

par contre je ne pourrais pas trop t'aider je me classerai dans les galériens je suis encore un utilisateur trop récent et j'éprouve du mal a me plonger dans un truc

le seul truc que je maitrise c'est la fonction rechercher big_smile (en même temps c'est la plus utile)

C'est de là que tout commence wink

#12 Le 24/04/2007, à 11:22

tazdu10

Moi je serais partant, après, je sais pas si j'aurais bcp de temps à consacrer, 2e passage de BAC oblige lol mais j'ai des bases en design, programmation, pi j'arrive à parler pr rien dire, sa devrais faire l'affaire nan ? lol

#13 Le 30/04/2007, à 07:05

muguen

Pour ceux que ca interresse voila mon mail
muguen-linux [at] laposte [point] net

Edit : mise en forme de l'adresse mail modifiée pour le bien de son propriétaire (spam)

#14 Le 30/04/2007, à 08:03

compte supprimé

muguen a écrit :

J'ai un forum phpbb sur un serveur dédié,

Slt
url ? Ou c'est secret ?

#15 Le 30/04/2007, à 14:42

muguen

c un forum privé mais j'aimerais bien en faire un référencé et axé Linux... qu'est ce qui t'intérresse?