#176 Le 23/04/2007, à 21:10
- Odin68
Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?
griève pas satisfait! Meme pas quelqu'un de la VRAIE gauche anti-liberale... pour le truc de la gare du nord et de ségolène, lci n'est pas une source fiable, certains disent qu'il est mineur aussi...
Je vomis, je bande, je me branle, je vais me finir dans les toilettes. F.
#177 Le 23/04/2007, à 21:13
- spermo
Ouai donc tu préfères voter pour quelqu'un qui a participé à la merde actuel, que pour quelqu'un qui n'a rien à voir avec ...
Ce n'est pas pour ca qu'elle va faire mieu...
Quand je comparre les 2 programmes, je prend celui qui ,si il est appliqué, sauvera la france et les francais.
#178 Le 23/04/2007, à 21:15
- Zapan
Zapan a écrit :Ouai donc tu préfères voter pour quelqu'un qui a participé à la merde actuel, que pour quelqu'un qui n'a rien à voir avec ...
Lis ça mon petit et dis moi celui des deux qui réagit le mieux avec la merde actuelle ... arrêtez de tout rejeter sur Sarko... les pbs des banlieues étaient déjà là avant qu'il n'arrive ya 5ans!
http://www.segolene-lagaffe.com/index.p … e-se-taireDe toute façon ça sert à rien de continuer, chacun a des arguments pour son can... tu sais pour qui voter, tu va voter c'est le plus important !
En même temps, des liens dans le même style sur sarkozy je peux t'en donner beaucoup. Mais par respect je ne le fais pas ...
Moi je donne des faits ( enfin j'essai )
Au fait qui a validé les machines à voter électronique sans suivre l'avis de ses conseillés ? ^^
#179 Le 23/04/2007, à 21:17
- Tixi47
Quand je comparre les 2 programmes, je prend celui qui ,si il est appliqué, sauvera la france et les francais.
spermo en plus d'être de droite, tu es ridicule.
c'est vrai qu'il faut "sauver la france et les français" ...
Non mais franchement, c'est risible. Comme l'autre kikoololeur au dessus du nom de lex111.
Putain ... 41% de fachos en france (lepen/sarko) et ben la lepenisation des esprits ça a bien marché, ils n'ont même plus peur de se montrer.
#180 Le 23/04/2007, à 21:19
- Zapan
Zapan a écrit :Ouai donc tu préfères voter pour quelqu'un qui a participé à la merde actuel, que pour quelqu'un qui n'a rien à voir avec ...
Ce n'est pas pour ca qu'elle va faire mieu...
Moi je compare ce que Sarkozy avait déjà promis, je regarde ce qu'il est advenu, et je me dis que même si il a un super programme qui déchire tout ( enfin sur certains points ... ) il ne fera rien de mieu que ce que pourrait faire Royal.
#181 Le 23/04/2007, à 21:21
- lex111
spermo en plus d'être de droite, tu es ridicule.
c'est vrai qu'il faut "sauver la france et les français" ...Non mais franchement, c'est risible. Comme l'autre kikoololeur au dessus du nom de lex111.
Putain ... 41% de fachos en france (lepen/sarko) et ben la lepenisation des esprits ça a bien marché, ils n'ont même plus peur de se montrer.
Tixi47 en plus d'être de gauche, tu es ridicule.
c'est vrai qu'il faut "sauver la france et les français" ...
Non mais franchement, c'est risible. Comme l'autre kikoololeur au dessus du nom de loloemr.
Putain ... 60% de gauchiste en france (Laguiller/Besançenot) et ben la communisation des esprits ça a bien marché, ils n'ont même plus peur de se montrer.
--------------------------------------------
PS : et d'une je vois pas pourquoi j'aurais peur de montrer ! >> tu veux me tapper !!!
et de deux évite de me traiter de fachos tu fais vraiment pitié
Dernière modification par lex111 (Le 23/04/2007, à 21:24)
#182 Le 23/04/2007, à 21:24
- Zapan
Putain ... 41% de gauchiste en france (Laguiller/Besançenot) et ben la communisation des esprits ça a bien marché, ils n'ont même plus peur de se montrer.
PS : et d'une je vois pas pourquoi j'aurais peur de montrer ! >> tu veux me tapper !!!
et de deux évite de me traiter de fachaux tu fais vraiment pitié
Jveux pas dire mais faudra revoir les maths, les communistes ont fait en tout grosso modo 6 % ...
#183 Le 23/04/2007, à 21:26
- lex111
Jveux pas dire mais faudra revoir les maths, les communistes ont fait en tout grosso modo 6 % ...
A parceque tu en fais partis
Bon et les fachos ça fais 10% parceque je considere pas sarko fachos
#184 Le 23/04/2007, à 21:31
- spermo
Putain ... 41% de fachos en france (lepen/sarko)
Qui est ridicule? On se le demande
spermo en plus d'être de droite, tu es ridicule
Personnellement, je ne considere pas qu'etre "de gauche" soit une tare, je te demanderais donc de faire preuve de moins de mepris envers les personnes qui n'ont pas les memes visions politiques que les tiennes. Nous sommes ici pour discuter, pas pour imposer ses idees.
#185 Le 23/04/2007, à 21:34
- Compte anonymisé
Zapan a écrit :Jveux pas dire mais faudra revoir les maths, les communistes ont fait en tout grosso modo 6 % ...
Gnéééé ?
Quel est le rapport ?
"ont fait" c'est la troisième personne du pluriel de "avoir fait", je ne vois pas en quooi est-ce que ça l'englobe, et ce que ça changerait si éventuellement c'était le cas. On croit rêver.
Bon et les fachos ça fais 10% parceque je considere pas sarko fachos
Là on est pas d'accord.
Et tu voudrais sauver la france et les francais ? De qui ? de quoi ?
Des chars de l'armée rouge ? des petits gris ? De l'humour anglais ? Des vaches folles séropositives qui mangent du poulet malade ?
"Sauver la france", n'importe quoi...
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 23/04/2007, à 21:36)
#186 Le 23/04/2007, à 21:39
- lex111
lex111 a écrit :Et tu voudrais sauver la france et les francais ? De qui ? de quoi ?
Des chars de l'armée rouge ? des petits gris ? De l'humour anglais ? Des vaches folles séropositives qui mangent du poulet malade ?
"Sauver la france", n'importe quoi...
Source lol ! j'ai jamais parlé de" sauver la france"... aller tu est encore debout petit ! Il se fait tard (Ironie je suis surement + jeune ke toi)
#187 Le 23/04/2007, à 21:41
- lex111
comment delete
Dernière modification par lex111 (Le 23/04/2007, à 21:44)
#188 Le 23/04/2007, à 21:43
- Zapan
Zapan a écrit :Jveux pas dire mais faudra revoir les maths, les communistes ont fait en tout grosso modo 6 % ...
Si tu ne connais pas le français c'est ton problème. Encore qu'on comprenne mal mes propos je veux bien, mais qu'on me sorte une connerie pareil ...
Pour ton information personelle, je ne voterais JAMAIS communiste. Mais ce n'est pas le sujet
Dernière modification par Zapan (Le 23/04/2007, à 21:47)
#189 Le 23/04/2007, à 21:44
- spermo
Ca commence a devenir n'importe quoi cette discution...
#190 Le 23/04/2007, à 21:48
- Compte anonymisé
Deuxième fois que je suis d'accord avec toi.
#191 Le 23/04/2007, à 21:48
- Ohax
Après cette nuit et cette journée de réflection une certaine lucidité a refait surface.
Vous pouvez enlever une voix au nain car je ne voterais pas Sarko.
Peste et Choléra 2007.
Car oui, je voterais blanc au second tour des présidentielles.
Même si mes convictions sont tournées Centre / Droite sans réellement avoir trouvé de parti qui me correspondait vraiment je suis totalement opposé a ces deux personnes.
Contre le fichage, contre l'état de surveillance ou présomption devient coupable et j'en passe...
Et une politique d'assistanat qui veut ouvrir les frontières à la misère du monde alors que notre propre misère dort déjà sur nos paliers... La France n'est pas capable de s'occuper de sa misère et elle veut faire croire au monde qu'elle peu offrir un logement à tous ? Dans un pays ou le chômage ne recule pas ?
Je crois à la droite modérée, pas en à la droite de Sarko.
La greluche quant-à-elle est tout aussi irresponsable et devrait être montrée du doigt pour crime contre l'humanité.
Un pays a besoin de social, pas d'assistanat, les travailleurs de tous niveaux ont besoins de reconnaissance, les gens ont besoin de logement, de travail, ...
Je ne crois pas que le pouvoir d'achat ait été un thème central.
Ou alors les français sont égoïstes et irresponsables ou alors les médias se sont complètement plantés.
Certes il y a de la relâche, l'état à besoin de plus de fermeté, mais cette fermeté on l'applique sur les mauvaises personnes, la politique de Sarko c'est ce prolongement de matraquage à tout bout de champ.
Je pourrais en faire une thèse mais j'ai tellement les idées désordonnées et l'esprit ailleurs que je vais m'arrêter là pour ce soir.
Mon vote ne sera pas irresponsable.
Le vote Ohax sera blanc, il ne choisira pas entre "ça", il n'approuvera pas "ça".
J'invite tous les forumeurs à me suivre, ne tombez pas dans le piège, ne permettez pas au futur président de pouvoir annoncer qu'il aura recueillit X millions de voix.
Mais si vous votez pour ou contre un candidat prenez vos responsabilités pour les 5 prochaines années à venir.
Si j'en ai le coeur je développerais volontiers avant le deuxième tour.
#192 Le 23/04/2007, à 21:51
- Zapan
Je rappel que sans la majorité parlementaire, aucun candidat ne sera "maitre" de la France ...
Si Royal passe, elle n'aurait pas la majorité parlementaire. Au contraire si Sarkozy passe, lui il peut l'avoir ...
#193 Le 23/04/2007, à 21:59
- spermo
Si j'en ai le coeur je développerais volontiers avant le deuxième tour.
J'attend la suite, car c'est plutot cencé ce que tu dis
Certes il y a de la relâche, l'état à besoin de plus de fermeté, mais cette fermeté on l'applique sur les mauvaises personnes,
La greluche quant-à-elle est tout aussi irresponsable et devrait être montrée du doigt pour crime contre l'humanité.
Si tu pouvais developper ces derniers points...
Si Royal passe, elle n'aurait pas la majorité parlementaire
et pourquoi pas?
Dernière modification par spermo (Le 23/04/2007, à 22:01)
#194 Le 23/04/2007, à 22:09
- Zapan
Si Royal passe, elle n'aurait pas la majorité parlementaire
et pourquoi pas?
Tout simplement que si elle passe c'est avec les voies de Bayrou ... Et que je doute que Bayrou demande à ses partisans de voter pour Royal aux legislatives. ( déjà que je doute qu'il le fasse pour le second tour, alors les législatives )
#195 Le 23/04/2007, à 22:11
- lex111
spermo a écrit :Si Royal passe, elle n'aurait pas la majorité parlementaire
et pourquoi pas?
Tout simplement que si elle passe c'est avec les voies de Bayrou ... Et que je doute que Bayrou demande à ses partisans de voter pour Royal aux legislatives. ( déjà que je doute qu'il le fasse pour le second tour, alors les législatives
)
Il ne peut pas demander à ses partisans de voter pour royal...se serait se décentrer...et dans ce cas là sa politique n'aurait aucune légitimité... Il le veut son centre il s'en vante...il ne peut donc donner ses voix à gauche ou a droite...
#196 Le 23/04/2007, à 22:26
- Compte anonymisé
Après cette nuit et cette journée de réflection une certaine lucidité a refait surface.
Vous pouvez enlever une voix au nain car je ne voterais pas Sarko.
Peste et Choléra 2007.
Car oui, je voterais blanc au second tour des présidentielles.Même si mes convictions sont tournées Centre / Droite sans réellement avoir trouvé de parti qui me correspondait vraiment je suis totalement opposé a ces deux personnes.
Contre le fichage, contre l'état de surveillance ou présomption devient coupable et j'en passe...
Et une politique d'assistanat qui veut ouvrir les frontières à la misère du monde alors que notre propre misère dort déjà sur nos paliers... La France n'est pas capable de s'occuper de sa misère et elle veut faire croire au monde qu'elle peu offrir un logement à tous ? Dans un pays ou le chômage ne recule pas ?
Je crois à la droite modérée, pas en à la droite de Sarko.
La greluche quant-à-elle est tout aussi irresponsable et devrait être montrée du doigt pour crime contre l'humanité.Un pays a besoin de social, pas d'assistanat, les travailleurs de tous niveaux ont besoins de reconnaissance, les gens ont besoin de logement, de travail, ...
Je ne crois pas que le pouvoir d'achat ait été un thème central.
Ou alors les français sont égoïstes et irresponsables ou alors les médias se sont complètement plantés.Certes il y a de la relâche, l'état à besoin de plus de fermeté, mais cette fermeté on l'applique sur les mauvaises personnes, la politique de Sarko c'est ce prolongement de matraquage à tout bout de champ.
Je pourrais en faire une thèse mais j'ai tellement les idées désordonnées et l'esprit ailleurs que je vais m'arrêter là pour ce soir.
Mon vote ne sera pas irresponsable.
Le vote Ohax sera blanc, il ne choisira pas entre "ça", il n'approuvera pas "ça".
J'invite tous les forumeurs à me suivre, ne tombez pas dans le piège, ne permettez pas au futur président de pouvoir annoncer qu'il aura recueillit X millions de voix.
Mais si vous votez pour ou contre un candidat prenez vos responsabilités pour les 5 prochaines années à venir.Si j'en ai le coeur je développerais volontiers avant le deuxième tour.
C'esty ton avis et il est respectable.
Sauf "crime contre l'humanité".
Le crime contre l'humanité est la négation de l'humanité contre des membres d'un groupe d'hommes en application d'une doctrine. Ce n'est pas un crime commis d'homme à homme, mais la mise à exécution d'un plan concerté pour écarter des hommes de la communauté des hommes. [... 1 On distingue ce qui singularise le crime contre l'humanité des autres crimes: il est commis systématiquement en application d'une idéologie refusant par la contrainte à un groupe d'hommes le droit de vivre sa différence, qu'elle soit originelle ou acquise, atteignant par là même la dignité de chacun de ses membres et ce qui est de l'essence du genre humain. Traitée sans humanité, comme dans tout crime, la victime se voit en plus contestée dans sa nature humaine et rejetée de la communauté des hommes. [... 1 Une seule disposition lui confère [au crime contre l'humanité] un régime [légal] particulier: il est imprescriptible, c'est-à-dire que ses auteurs peuvent être poursuivis jusqu'au dernier jour de leur vie.
#197 Le 23/04/2007, à 22:29
- Compte anonymisé
spermo a écrit :Si Royal passe, elle n'aurait pas la majorité parlementaire
et pourquoi pas?
Tout simplement que si elle passe c'est avec les voies de Bayrou ... Et que je doute que Bayrou demande à ses partisans de voter pour Royal aux legislatives. ( déjà que je doute qu'il le fasse pour le second tour, alors les législatives
)
Toutes les voix de Bayrou ne sont pas des voix de l'UDF, loin de là, il y a beaucoup de voix de gens de droite modéré, gaulliste et/ou "à papa" ; et aussi beaucoup de gauchistes qui ne croient pas en Royal. Beaucoup de votes Bayrou ont été des votes "de dépit".
Donc je ne sais pas si ça jouera aux législatives...
#198 Le 23/04/2007, à 22:39
- balou
Bonsoir à toutes et à tous,
Hé bé je venais prendre quelques nouvelles d'Ubuntu
"La vie est une comédie dont la mise en scène ne souffre d'aucune médiocrité" Sacha Guitri
"A qui profite le crime" Anonyme
ps: C'est du malin, maintenant j'ai un refrain en tête pour toute la nuit
Va p'tet falloir que je m'achète un gps aussi
http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A
#199 Le 23/04/2007, à 22:44
- spermo
et aussi beaucoup de gauchistes qui ne croient pas en Royal.
D'apres un sondage sur la 5 (de cet apres midi), une majorité des electeurs de Bayrou voterons Royal.
#200 Le 23/04/2007, à 22:47
- Compte anonymisé
shamanphenix a écrit :et aussi beaucoup de gauchistes qui ne croient pas en Royal.
D'apres un sondage sur la 5 (de cet apres midi), une majorité des electeurs de Bayrou voterons Royal.
C'est un sondage sérieux ?
Parceque c'est la grande incertitude, les voix de Bayrou, et franchement, je me demande quelle sera leur répartition.