Pages : 1
#1 Le 23/04/2007, à 20:06
- root-user
Microsoft admet l'échec de Vista
Salut tout le monde http://fr.theinquirer.net/2007/04/22/microsoft_admet_lechec_de_vist.html
#2 Le 23/04/2007, à 20:17
- foch
Re : Microsoft admet l'échec de Vista
Ca m'a pas l'air très fiable comme source ca...
De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.
Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.
#3 Le 23/04/2007, à 20:22
- K3g3rUn3kU
fake ou ratage sans précédent ? En tout cas si ca se passe vraiment comme ca Steve Ballmer et Billou doivent douiller sec en ce moment ???
EDIT : Mais ca a quand meme pas l'air très impartial j'en conviens mais je maintiens que vista c'est bien pour l'utilisateur lambda mais ils ont voulu aller un peu trop vite pour le sortir ...
Dernière modification par K3g3rUn3kU (Le 23/04/2007, à 20:55)
- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR
#4 Le 23/04/2007, à 20:52
- l'autre
ils n'ont rien admis du tout. Ils n'ont pas besoin que le public aime leur système, avec la vente forcée, les gens seront obligé d'y passer quand même. Dell a beau remettre XP, au fur et à mesure, ils ne proposeront plus ces machines et de toute façon, XP va arrêter d'être produit et il n'y aura apparamment pas de SP3, donc les gens qui ne savent pas que Linux existe (la majorité quoi) seront coincés
J'aime bien
Ces deux décisions de Microsoft sont la preuve de ce que nous avancions il y a trois ans : l'éditeur a perdu de sa capacité à imposer leur choix à ses clients. Et va donc finir par mourir.
on sent le commentaire bien impartial
Dernière modification par l'autre (Le 23/04/2007, à 20:54)
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
#5 Le 23/04/2007, à 21:09
- brakbabord
Vista n'a pas été un échec : Il s'est vendu à 20 ou 30 millions d'exemplaires en peu de temps (pas dur quand on sait qu'il est imposé sur tous les ordinateus vendus).
Ce site n'est pas fiable.
En plus vous avez déjà vu Microsoft admettre un echec ?
#6 Le 23/04/2007, à 21:18
- Zergy
The inquirer !
Je ne suis pas allé plus loin.
#7 Le 23/04/2007, à 21:24
- PhenX
Il est clair de toute façon que les utilisateurs son de moins en moins dupes, il suffit pour cela de regarder sur des sites comme cdiscout ou rueducommerce qui depuis peu vendes des pc sans OS ou avec un Linux, ou même Dell qui vend du linux. Après de là à dire que MS est aux abois....il faudra pour ca encore de nombreuses années du au poid financier de la société qui peut encore noyer sous les dollards n'importe qui.
Mais on commence à voir le bout du tunnel, même la lueure est encore faible.
Pages : 1