Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2007, à 11:59

llwynrt

coup de gueule contre top achat

bonjour

font chier top achat !!! je leur achète un micro-onde à 60€ pour ma belle-soeur, mère célibataire qui se retrouve dans la merde. je le stocke chez moi en attendant que le père se casse pour pas qu'il embarque aussi le micro-onde. il se barre enfin, je lui apporte son micro onde, le gamin de 2 ans 1/2 tout content qui croit que c'est son cadeau d'anniversaire. on l'ouvre, tient ça fait un bruit bizarre ... la porte est en miettes !!!! la mère qui part pleurer, le gamin qui comprend pas ou est passé son cadeau et qui pleure aussi.
moi j'appelle top achat ce matin, avec peu d'espoir (ça fait presque un mois que je l'ai reçu) et tout ce qu'ils me proposent comme geste commercial, c'est que j'en rachète un et ils m'offrent les frais de port.
j'achète régulièrement chez eux (entre autre 3 ordinateurs en 3 ans) et tout ce que j'ai c'est 11€ offerts. je sais bien qu'il y a des délais mais je suis dégoutée quand même. finalement j'en ai repris un, livré demain chez ma belle-soeur, parce qu'elle en a vraiment besoin et qu'il est bien et pas cher mais je crois bien que j'irais plus chez eux !!!

en plus c'est sa mère qui lui payait pour son anniversaire. enfin bon j'ai fait croire que top achat remboursait pour ne pas faire d'histoires.

voilà, il fallait que ça sorte, désolée ...

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#2 Le 23/04/2007, à 12:10

Yann

Re : coup de gueule contre top achat

C est contre la poste que tu devrais raler sad Enfin bon c'est une porte de micro onde hein, ca vaut pas le coup de pleurer pour ca roll wink

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#3 Le 23/04/2007, à 12:30

llwynrt

son copain vient enfin de partir de chez elle (ça fait bien 1 mois qu'ils sont séparé), il se barre avec quasiment tout dans la maison, elle a plus de frigo, plus de gazinière, elle est obligée de faire un prêt caf et d'emprunter de l'argent à son frère, alors je crois qu'elle peut pleurer pour un micro onde.

j'ai appelé la poste, si le colis est pas abîmé extérieurement, ils peuvent rien faire.

la prochaine fois, je l'ouvre directement le colis !

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#4 Le 23/04/2007, à 15:11

obibann

llwynrt a écrit :

la prochaine fois, je l'ouvre directement le colis !

Marie-Lyse

Il est même fortement conseillé de l'ouvrir devant le livreur, ce qui te permet, en cas de mécontentement, de refuser le colis. Ainsi, le colis repart chez ton fournisseur. Par contre, ne pas oublier la lettre en Reco avec AR pour expliquer la situation à ton fournisseur cool.

Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p