Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2012, à 14:52

einsteinp

[Resolu]Installation ubuntu "Checking for running unattended-upgrades"

Bonjour,
J'ai un eee pc asus et j'ai essayé d'installer en dual boot ubuntu sur Windows 7 avec une cle USB live (car les eee pc n'ont pas de lecteurs cd)
Apres avoir cliqué sur "installer ubuntu dans windows 7", l'écran devient noir avec le message suivant:
"acpid: exiting
speech-dispatcher disable; edit /ect/default/speech-dispatcher
Checking for running unattended-upgrades:
Stopping bluetooth [OK]
asking all processes to terminate"
j'ai essayé d'arreter le bleutooth dans le bios, mais rien n'y change. En faisant des recherches, j'ai vu que il y en a qui ont réussit en ne cochant pas "installer les mises à jour" et "installer les logiciels tiers" mais meme cela ne change pas le message d'erreur. Quelqu'un aurait trouvé une solution ou compris pourquoi il y a cet erreur ?"

Dernière modification par einsteinp (Le 08/04/2012, à 21:27)

#2 Le 07/04/2012, à 22:48

Babdu89

Re : [Resolu]Installation ubuntu "Checking for running unattended-upgrades"

Bonsoir...

J'ai un eee pc asus et j'ai essayé d'installer en dual boot ubuntu sur Windows 7 avec une cle USB live

Apres avoir cliqué sur "installer ubuntu dans windows 7",

Ce que tu essaye de faire, c'est une installation de Ubuntu dans Windows, et non pas à côté de Windows...
Ce n'est pas un dual boot Windows/Ubuntu  que tu tentes de faire comme çà...

C'est une installation Via Wubi ...  Mais Wubi ne fonctionne pas à partir d'une clé live usb...
Voir cette doc..

http://doc.ubuntu-fr.org/wubi?s[]=grub4dos#comment_se_procurer_l_installateur_wubi

Wubi ne fonctionne qu'a partir d'un CD/DVD ...

Il faut que tu choisisses un autre mode d'installation...

@+.  Babdu89 .

J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

#3 Le 08/04/2012, à 21:26

einsteinp

Re : [Resolu]Installation ubuntu "Checking for running unattended-upgrades"

Oui, merci. J'ai finalement réussit à installer Ubuntu à coté de Windows 7 en suivant ce tuto:
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/parti … eur_ubuntu