Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 10:14

cyber-kaiser

Probléme avec Kit souris/clavier logitech MX5000

Apparement je doit pas etre fais pour linux, car je galére pr installer ubuntu sur mon laptop car j'ai plus de lecteur CD, alors je me suis dis je vais test le live CD sur mon fixe, mais le probléme qui se pose est que une fois que ca commence a booter sur le CD, ma souris (MX1000) et mon clavier ne sont plus reconnu!
Alors que je n'ai aucun souci pr aller dans le bios de ma CM avec!

#2 Le 19/04/2007, à 10:28

omega13

Re : Probléme avec Kit souris/clavier logitech MX5000

Voila, je remonte ce post car j'ai exactement le même problème sous ubuntu (alors que dans mes tests sous mandriva la clavier est reconnu).

Donc si ce post qui n'as pas lors de sa création trouver de réponse pouvait en trouver une pour me permettre d'installer Feisty cela me ferai extrêmement plaisir! J'ai déjà Feisty sur le PC portable de mon amie et je commence a m'en sortir donc je pense passer mon fixe sous cette distrib aussi!

Merci d'avance!

Gnome Ubuntu 16.04

#3 Le 19/04/2007, à 17:26

omega13

Apperement personne ne sais pourquoi, je vait tester avec un CD de feisty et avec le DVD si il est live aussi!

Gnome Ubuntu 16.04

#4 Le 20/04/2007, à 15:06

ptigars

Salut,

j'ai ce kit aussi et le problème vient de la perte de couplage entre les périp' (clavier + souris) et la clé BT. Apparemment,  le couplage se perd pendant le démarrage, juste après Grub.

Par hasard, j'ai débranché puis rebranché la clé et le clavier et la souris sont revenus. Donc, solution provisoire: refaire le couplage une fois sur GDM.

#5 Le 21/04/2007, à 16:11

adis

Try This:

sudo apt-get remove bluez-cups bluez-pcmcia-support bluez-pin bluez-utils --purge

Le probleme c'est que je n'ai plus de pavé numérique!!

edit:
ca y est ca remarche tout seul !!!

Dernière modification par adis (Le 21/04/2007, à 19:18)

Posez des questions. Pensez par vous même.
Réveillez vous, et vous ferez la différence....
http://zapp.free.fr
http://ubuntu-pour-tous.sfhost.net/