Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2005, à 15:45

Styner

Un peu d'aide !!! Svp

Bonjour,

Bon voilà je suis passé sous Brezy sans gros problème. Très rapidement tout est rentrée dans l'ordre.
Mais voilà je voudrai vraiment faire quelque chose de stable pour cette version.
J'ai 3 disques dur un de 20Gb qui est mon hda un autre de 120Gb qui est mon hdb et un dernier de 60Gb qui est mon hdc. Je voudrai faire un lien entre mon home et mon 120Gb. J'ai essayé de monter mon 120Gb dans le dossier /home/... mais j'ai des problèmes je ne vois rien ! Bref il y a sans doute un autre moyen. Si quelqu'un a une idée please help me !!!

Bon ensuite je sais vous me direz le swap ca fait office de dinosaure par rapport à la mémoire vive, mais moi j'ai envie de mettre mon swap sur un autre disque dur, histoire de gagner un peu en vitesse lorsque je fais des choses sérieuses avec mon ordinateur. De même si quelqu'un à la solution miracle.
J'attends vos réponses...

@++                                                                    Styner

#2 Le 18/09/2005, à 18:52

Styner

Re : Un peu d'aide !!! Svp

up svp !!!

#3 Le 18/09/2005, à 18:55

nehuzel

heu? tu peux expliquer plus clairement stp? rien pigé....

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

#4 Le 19/09/2005, à 12:53

NicDav

un petit conseil : repasse en hoary ou attends que breezy sorte en version finale.
la version de breezy dispo comporte encore quelques bugs non-corrigés et quand on ne maitrise déjà pas encore une version stable, c'est un peu suicidaire de se lancer dans une version beta.
sinon, pour ta question :
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/mount_fstab
avec ce tuto tu devrais faire tout ce que tu veux au niveau points de montages.
Bon courage

#5 Le 19/09/2005, à 13:00

thom

Si tu montes une partion vide dans ton rep /home/, c'est normal qu'il n'y ai rien dans home !

-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.