Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2005, à 11:49

Jacko

ubuntu en "franglais"

Bonjours tous le monde, j'ai installé 2 ubuntu : une pour moi, et une pour ma copine (à sa demande! héhé); mais elle est très dérouté car open office est en anglais alors qu'elle utilisait open office en français sous windows. les menus applications, raccourcis et système sont bien en français, mais le reste est en anglais. Je constate après presque 6 mois d'utilisation que ça fait pareil pour mon pc (ça ne me dérange pas plus que ça).

Je me demande une chose : lors de l'installation, j'ai un menu qui m'a proposé de télécharger le reste des packages pour completer l'installation en français. J'ai répondu non, car je n'avais pas encore de connexion au net (pas de passerelle). Cela vient t'il de cela? comment y remedier? j'ai le même problème pour toutes les applications.

merci de me donner un petit coup de main!

Jacko.

#2 Le 18/09/2005, à 16:41

racoon97

Re : ubuntu en "franglais"

Tu vas dans synaptic et tu installes le "French language package for OpenOffice.org"
openoffice.org-l10n-fr ou

sudo apt-get install openoffice.org-l10n-fr

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#3 Le 18/09/2005, à 16:43

Olwin

Re : ubuntu en "franglais"

Pour être sur d'avoir tout en français :

sudo apt-get  install language-pack-fr
sudo apt-get  install language-pack-fr-base
sudo apt-get  install language-support-fr

Dernière modification par Olwin (Le 18/09/2005, à 16:43)