Pages : 1
#1 Le 16/04/2007, à 17:45
- bdx-77
Clavier sans fil logitech non reconnu
Salut à tous !!
Ca fait quelques mois que je me disais pourquoi pas passer a linux...
J'ai gravé et fait ce qu'il fallait pour redemarrer sous linux (ubuntu), sur mon ordi portable, niquel.
Je me suis acheté un PC en janvier, voulant installer linux sur ce PC, et a ma grande surprise, mon clavier sans fils Logitech (souris aussi d'ailleurs) deluxe 650 n'est pas reconnu, tout se charge, le compte a rebours aussi, mais pas moyen de changer la langue, ou de faire entrée...
Si quelqu'un avait eu ce problème, j'aimerais bien quelques petites infos...
Merci !
Vinc'
#2 Le 18/04/2007, à 14:29
- sylvain1970
Re : Clavier sans fil logitech non reconnu
Bonjour,
il y a pas mal de clavier logitech dans le choix d'agencement de clavier mais je sais pas si le vôtre fait parti de la liste (je ne suis pas à la maison, là). Vous est-il possible de brancher un autre clavier (filaire de préférence) afin de pouvoir choisir dans la liste des claviers ?
#3 Le 18/04/2007, à 19:47
- bdx-77
Malheureusement non...
Je vais en chercher un mais je n'en ai pas actuellement...
#4 Le 20/04/2007, à 00:11
- Tcha
Salut à tous !!
Ca fait quelques mois que je me disais pourquoi pas passer a linux...
J'ai gravé et fait ce qu'il fallait pour redemarrer sous linux (ubuntu), sur mon ordi portable, niquel.
Je me suis acheté un PC en janvier, voulant installer linux sur ce PC, et a ma grande surprise, mon clavier sans fils Logitech (souris aussi d'ailleurs) deluxe 650 n'est pas reconnu, tout se charge, le compte a rebours aussi, mais pas moyen de changer la langue, ou de faire entrée...
Si quelqu'un avait eu ce problème, j'aimerais bien quelques petites infos...
Merci !
Vinc'
Idem, mais pas de clavier non plus.
Je peux changer la langue au début par F6, mais après ni la souris ni le clavier ne marchent.
PS: J'utilise le live CD Feisty
Pages : 1