Pages : 1
#1 Le 17/04/2007, à 21:31
- loloemr
Statistiques du site
Bonjour à tous et spécialement aux admins du site (qui font un travail formidable:P)
Petite observation en cette période de release, le site laggue un peu, tout à l'heure il m'a fait une petite erreu r genre surcharge.
Serait-il possible de publier les statisitques de connexions (anonyme bien sûr) sur le site au cours du temps ? J'aimerais pouvoir avoir une idée de l'évolution du nombre d'ubunteros, avec simplement un total de connexions journalier par exemple.
Merci à tous et bonne continuation avec la feisty qui déchire ..
Lolo
L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!
#2 Le 17/04/2007, à 21:40
- TomaX
Re : Statistiques du site
Salut!
J'ai eu le même problème hier dans la journée
C'est vrai que sa serait une bonne idée un petit tableau, ou même si c'est jour de fête un graph?
TchÜss. Tom.
<madprog> je sais pas ce que ça veut dire, mais cette distribution, elle ouboune tout"
#3 Le 17/04/2007, à 22:12
- Yann
http://weblogs.ubuntu-eu.org
Et cf le forum A propos du site pour les pbs de lag
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#4 Le 17/04/2007, à 23:13
- TomaX
Alors c'est jour de fête!!!!:D
Merci à toi Yann
TchÜss. Tom.
<madprog> je sais pas ce que ça veut dire, mais cette distribution, elle ouboune tout"
#5 Le 18/04/2007, à 09:00
- loloemr
Merci c'est cool !!
La petite bête qui monte, qui monte, qui monte ...
Dernière modification par loloemr (Le 18/04/2007, à 09:02)
L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!
#6 Le 18/04/2007, à 09:29
- Nazebrock
Ce qui serait interessant, c'est de voir le nombre de systèmes basés sur Linux qui fréquentent ce site, et et le nombre de systèmes Windows qui fréquentent également ce site sous forme de pourcentage.
J'ai toujours soupconné quelques Linuxiens de dire qu'ils utilisent Linux sans arret mais qu'en fait......
#7 Le 18/04/2007, à 09:53
- TomaX
Par exemple, MOI, je suis sous win (ou plutôt LOSE) depuis un petit peu plus d'un mois...
Mais bon sa ne compte pas, c'est juste que mon portable est parti au SAV (le SAV de boulanger, c'est comment dire .... l'équivalent de windows mais dans l'univers des SAV... c'est )
il n'ont d'ailleurs pas du tout apprécié que le tatouage de mon portable ait sauté mais on s'écarte du sujet là.
TchÜss. ToM
Dernière modification par TomaX (Le 18/04/2007, à 09:53)
#8 Le 18/04/2007, à 10:21
- Nazebrock
Tu n'es qu'un parmi tant d'autres utilisateurs. Ca ne compte pas.
Avoir la tendance générale, ca pourrait etre drole...
Pages : 1