Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2005, à 21:23

kermit84

[Résolu] Souris Microsoft Intellimouse Optical

Salut ts le monde,

Après les tests de plusieurs distros (mdk, fedora, suse, knoppix, ...), je viens enfin de trouver la distribution ultime qui va enfin me permettre de renvoyer xp au simple rang de console de jeux, j'ai nommé Ubuntu Warty. C'est un vrai bonheur ...

Hum hum bon avant que ça aille plus loin, je calme mon excitation et voici mon pb :

J'ai une souris Ms Intellimouse Optical, branchée en PS2 (plus un seul usb de libre sur mes 8 dispos smile. La souris fonctionne niquel mais j'ai un pb : les boutous précédents et suivants ne marchent pas, et j'ai beau chercher, je trouve pas ou aller ds gnome pour configurer tout ça.

Merci d'avance.

#2 Le 28/02/2005, à 20:57

kermit84

Re : [Résolu] Souris Microsoft Intellimouse Optical

Merci pour votre aide, vraiment trop sympas.

#3 Le 28/02/2005, à 21:32

PierreR

Tu trouveras cela à l'adresse : http://www.andesi.org/index.php?node=106.
Mais le sujet a déjà été traité (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=11), c'est peut être pour cela qu'on a pas voulu te répondre, désolé.

#4 Le 01/03/2005, à 00:48

coffee

J'ai pas vu ce post mais sinon tu peux doubler tes ports USB (enfin les multiplier), sur mon PC j'en ai 6 USB1.1 sur la cartes mère + 2 USB2.0 sur une carte PCI et j'ai 2 hub USB 5 ports (pas cher montgallet wink)  donc en tout j'ai 16 ports USB dont 6 en USB2 tongue

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#5 Le 01/03/2005, à 07:22

newportable

et ca t'arrive qu'ils soient tous utilisé big_smile

#6 Le 01/03/2005, à 07:30

coffee

presque, le max que j'ai eu c'est 15

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog

#7 Le 01/03/2005, à 07:34

newportable

Ben moi sur mon laptop j'en ai 2 et j'ai un hub 4 ports et ce me suffit tongue wink

#8 Le 01/03/2005, à 07:50

coffee

ouai mais l'utilisation d'un laptop n'est pas toujours la même qu'un poste fixe, enfin je pense.
Mon laptop a quatre port USB et il n'y en a que 3 qui servent, la souris, le cable liaison pour le téléphone (tiens faut que je teste ça sous nunux) et l'adaptateur wifi

et encore la souris et le cable ne sont pas toujours branché

Tiens mon blog

#9 Le 02/03/2005, à 21:48

kermit84

Merci bcp ça marche nikel.