Pages : 1
#1 Le 15/04/2007, à 23:55
- kiruko
Vous êtes content ???
Bon ben voila aprés des tests efféctué en double-boot j'abandonne définitivement Windows: Cause:Virus,instabilité,Spyware,license, M.A.J foireuses,prix, je passe entiérement sous Linux mint"Bianca" dérivé d'Ubuntu parfaite pour une utilisation réguliere que je fait de mon pc .........et pour les jeux vidéos rien de mieux qu'un WII
#2 Le 16/04/2007, à 00:03
- naholyr
Re : Vous êtes content ???
J'ai adoré la dernière windows update XP qui affiche une erreur "user32.dll déplacée" au démarrage de tous ceux qui ont des pilotes realtek. Le patch diffusé dès le lendemant sur le site Microsoft... et toujours pas dans les windows update 15 jours après
Je te comprends, et oui je suis content... pour toi
Messagerie instantanée : naholyr@jabber.fr
Envoyer vos images sur le web d'un clic !
Choix du système à rebooter (graphique)
#3 Le 16/04/2007, à 00:10
- kiruko
J'ai adoré la dernière windows update XP qui affiche une erreur "user32.dll déplacée" au démarrage de tous ceux qui ont des pilotes realtek. Le patch diffusé dès le lendemant sur le site Microsoft... et toujours pas dans les windows update 15 jours après
Je te comprends, et oui je suis content... pour toi
naholyr encore un autre exemple "error safe" véritable troyen sous firefox avec linux effets nul ,donc si toi té contents moi suis aux ange avec mon nuxnux une erreur de ma part tout de même j'aurais du y passé plus tôt.:P
#4 Le 16/04/2007, à 03:55
- Sardine
C'est bien pour toi; p-e sera tu moin frustré comme moi. Je trouve juste drole que tu connaisse ce forum avant ce qui n'était pas mon cas. Moi j'ai pris Ubuntu de facon drastique la journée ou je pleurais parcque tout allais mal.....Je ne savais pas qu'il y aurait autand d'informations sur internet vrm facile a comprendre
#5 Le 16/04/2007, à 03:58
- Reef
particulièrement satisfait de linux (et ubuntu of course) et même du libre de manière plus générale
#6 Le 16/04/2007, à 14:09
- ordinat
Salut,
Moi je suis obligé de garder Windows pour des questions de compatibilité bureautique, Dire que les gens utilisent MicrosoftOffice alors que OpenOffice est: gratuit, dispo sous Windows, très performant et stable surtout pour les gros fichiers (livres , thèses), mais surtout l'arme ultime: l'export en pdf en un clic et une fraction de seconde avec conservation parfaite de la mise en forme...
Pages : 1