Pages : 1
#1 Le 10/04/2007, à 01:04
- xcxl
MDR le plagia de vista sur linux, c'est plus que visible
Mais j'arrive vraiment pas à le croire, moi-meme etant un fan d'ubuntu, j'arrive à penser à linux quand je suis sur vista. Tien mais la demande avant d'acceder au configuration de l'odinateur , sa ressemble pas à la demande mot de passe root ca?? Et l'effet à la fermeture d'une fenêtre? Et les widgets intégrer au bureau ? (bon sa ok cets macintosh mais quand même!). Vraiment pas croyable, et puis ya plein de truc comme sa!
Perso autant attendre KDE4 sa fera pareil, sa bouffera pas autant de ressource et sa demandera pas toutes les deux minutes "Voulez-vous redemarrer pour effectuer les mis-à-jour?" alors que c'est la 6iem fois qu'on le ferme.
Merci
#2 Le 10/04/2007, à 01:06
- Compte supprimé
Re : MDR le plagia de vista sur linux, c'est plus que visible
lolololol
#3 Le 10/04/2007, à 09:52
- Bellette
Roflolkikoo
#4 Le 10/04/2007, à 10:01
- loutre
Tiens salut Belette, ici Loutre
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#5 Le 10/04/2007, à 10:17
- genma
MDR les trolls pas subtile du tout sur Vista, c'est plus que visible
(et c'est plus drôle à la fin...:()
"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ? https://blog.genma.fr
Mon twitter? http://twitter.com/genma
#6 Le 10/04/2007, à 11:12
- aganim07
Si Vista copie KDE alors c'est une bonne chose non ? Comme je l'ai lu récemment dans un autre topic, il est normal que les interfaces graphiques s'inspirent les unes des autres. Après, une diversité type GNOME-KDE est aussi très bénéfique mais il ne faut pas tirer sur toutes les interfaces qui se ressemblent. Au final, la seule chose qui importe n'est-elle pas d'obtenir un environnement graphique beau, fonctionnel et innovant ?
Vista s'inspire de KDE qui s'inspire de MAC OS non ?
Et puis c'est peut-être plutôt KDE qui s'inspire de Vista ? Mais quelle importance
Dernière modification par aganim07 (Le 10/04/2007, à 11:19)
#7 Le 10/04/2007, à 14:08
- ebrain
C'est vrai, aucun intérêt ce topic .
@+
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#8 Le 10/04/2007, à 18:18
- brakbabord
Teal'c... vous avez des cheveux !
#9 Le 10/04/2007, à 19:12
- Huitzilopochtli
Teal'c... vous avez des cheveux !
:lol::lol:
#10 Le 15/04/2007, à 12:05
- xcxl
Excusez moi j'étais en vacances...
Pour en revenir à la discussion, je ne trouve pas normal qu'un logiciel payant vole sur du logiciel gratuit, personnellement ça me derange un peu.
#11 Le 15/04/2007, à 12:11
- ataraxxie
Pour en revenir à la discussion, je ne trouve pas normal qu'un logiciel payant vole sur du logiciel gratuit, personnellement ça me derange un peu.
c'est microchiotte tout craché !!!!
Dernière modification par ataraxxie (Le 15/04/2007, à 12:12)
athlon 64 4000+, asus a8n-sli premium, asus 7900 top, 2go corsair, antec p180b, asus mw221u
un macbook noir et un serveur sous ubuntu-server/xorg/fluxbox qui marche d'enfer....
http://www.clanppr.fr
!!! quand l'ordinateur ne peut plus rien pour toi, fais quelque chose pour l'ordinateur !!!
#12 Le 16/04/2007, à 02:39
- xcxl
Hélas
#13 Le 16/04/2007, à 05:02
- Sardine
Bien en étant gratuit il n'y pas vrm de protection contre le plagiat. Est ce que je me trompe??? Autrement bien c'est juste des trucs graphiques qui sont modifié c'est sa? En gros le contenant change pas grands chose en ce qui concerne le contenu. Mais c'est toujours plaisant de changer d'envirronment graphique sa fait...printemps!
#14 Le 16/04/2007, à 05:41
- MilkaJinka
Hem, on ne brevete pas des idées... Où est le mal de s'inspirer des idées des autres d'où qu'elles viennent ? Tout le monde se copie l'un l'autre et c'est tant mieux. Même si on aime bien taper sur Microsoft là ils ne le méritent pas Il n'y a pas de vol, rien. La seule malhonnêteté serait de dire que c'est nouveau et que c'est eux qui l'ont inventé... Ce que je n'ai pas vu.
#15 Le 16/04/2007, à 09:33
- ebrain
je ne trouve pas normal qu'un logiciel payant vole sur du logiciel gratuit
Ah parce que tu trouves l'inverse normal toi par contre ?
Et +1 pour MilkaJinka, je déteste microsoft pour tout un tas de raisons, mais pas celle-ci .
@+
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#16 Le 16/04/2007, à 09:41
- Compte anonymisé
c'est microchiotte tout craché !!!!
Ce n'est pas du vol, la license l'autorise.
C'est libre, c'est gratuit, tu peux compiler ta distrib Debian avec la photo de ta petite amie en fond d'écran et la vendre, c'est légal.
Enfin, il te faut l'autorisation de ta petite amie, quand même.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/04/2007, à 09:42)
#17 Le 16/04/2007, à 10:10
- pef
Faut pas non plus trop pousser ce genre de raisonnement, il est très facile de trouver des contre-exemples.
Comme par exemple le menu "démarrer" avec kde, la demande d'action quand on insère un média (ouvrir avec, parcourir, etc), le changement d'utilisateur en conservant la session (avant fallait y aller à la main, du style startx -- :2 en console), etc
Il faut rester objectif
Dernière modification par pef (Le 16/04/2007, à 10:19)
#18 Le 16/04/2007, à 12:39
- xcxl
En meme temps pef a peu raison
#19 Le 17/04/2007, à 06:12
- Sardine
Ya aussi Freespire qui ressemble a windows coté graphique