Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2007, à 14:02

Gus61

Petit test sur edgy...

Voilà, j'ai remarqué que mon swap n'était pas utilisé (1go de ram), j'ai donc essayé de voir en lançant 50 firefox a la suite, avec un mp3 en lecture, gaim et beryl...
Mais là surprise, les fenêtres se sont lancées, et au bout de la 46e, firefox a planté fermait les fenêtres mais en lançait d'autres par derrière, et des fenêtres noires... la lecture des mp3 continuait sans pause et de manière très fluide, et evidement les effets beryl chargeait le processeur a 100%, la memoire était alors utilisée a 99% (88 prog et 11 system)  mais j'ai remarqué que le swap n'était toujours pas utilisé...
Puis le système a freezé et j'ai rien trouvé de mieux a faire qu'un reset...

c'est normal docteur ?

#2 Le 13/04/2007, à 17:20

l'autre

Re : Petit test sur edgy...

je ne sais pas.Chez moi, j'ai lancé un trentaine de films pour voir si les 2Go de ma RAM fonctionnaient bien, et bien ça a rempli la ram, puis la swap en parallèle, et après j'ai fermé le tout, tranquille cool

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

#3 Le 13/04/2007, à 18:38

Huitzilopochtli

Comment il se la joue l'autre hey ! lol:lol:

#4 Le 13/04/2007, à 18:43

l'autre

cool

avec 2 Go de ram de 2 Go de swap, ça m'aurait fait mal que ça se mette à planter mad

Dernière modification par l'autre (Le 13/04/2007, à 18:52)

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

#5 Le 13/04/2007, à 20:34

Gus61

wéé j'ai reussi a faire marcher le swap !!
j'ai lancé 60 firefox +beryl + mp3 + gaim + system monitor
quelques tours de cube 3d et hop 20% de swap utilisés cool:cool::cool:

le systeme est resté très TRES stable, le mp3 n'a pas coupé une seule seconde, le monitor est resté actualisé... bref c'est du bon... VIVE LINUX !!

PS: j'essayerai le même test sous windows xp pour comparer tient lol  (je vois déjà un joli ecran bleu lol)

#6 Le 13/04/2007, à 21:01

wilituning

au bout de 4 firefox il va marquer un fatal error lol:lol::lol::lol::lol: