#26 Le 13/04/2007, à 16:51
- Efhache84
Re : Feisty+1 = Gusty?
"Voulez vous que je vous installe le Babouin Couillu?"
elle a m'a préférence celle là note
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
#27 Le 13/04/2007, à 16:53
- M@XflY
Par contre la question que je me pose :
Vera t'on la disparition du projet gNewSense ?
Etant donnée que Ubuntu met à contribution les dev de cette version pour créer un dérivé 100% libre ?
Dernière modification par M@XflY (Aujourd'hui à 16:52)
Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.
#28 Le 13/04/2007, à 17:15
- gilir
Par contre la question que je me pose :
Vera t'on la disparition du projet gNewSense ?
Etant donnée que Ubuntu met à contribution les dev de cette version pour créer un dérivé 100% libre ?Dernière modification par M@XflY (Aujourd'hui à 16:52)
Ils vont surement disparaitre, recruté par Canonical A moins que leur vision diverge de celle de Canonical
Sinon, je suis content, Mark a evité les effets d'annonce intenable qu'il avait fait pour Feisty et Edgy
Et sinon, j'ai pas la même compréhension que vous sur l'annonce. Quand je lis :
Ubuntu 7.10 will feature a new flavour - as yet unnamed -
ca me fait penser qu'il y aura une autre distribution parallèle à Ubuntu (genre Kubuntu, Xubuntu ...) mais que le nom n'est pas encore connu (GNUbuntu ? ). Enfin bon, on verra bien
Dernière modification par gilir (Le 13/04/2007, à 17:21)
#29 Le 13/04/2007, à 17:18
- M@XflY
Ubuntu 7.10 will feature a new flavour - as yet unnamed -
, ca me fait penser qu'il y aura une autre distribution parallèle à Ubuntu (genre Kubuntu, Xubuntu ...) mais que le nom n'est pas encore connu (GNUbuntu ?
). Enfin bon, on verra bien
yes j'ai la même traduction que toi.
Qui sait pour le nom ce sera peut être GnuBuntu, on verra bien.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.