Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/04/2007, à 22:43

brakbabord

Re : Par ici les femmes!!!

l'autre a écrit :

Edit2: il faut absolument que je trouve un pseudo féminin pour me faire aider quand j'ai dès problèmes, quand je pose des questions, même simples, tout le monde m'ignore, je suis obligé de me débrouiller seul...

Le problème c'est que tu donnes trop de détails ! Du coup on pense que t'es suffisement fort pour te démmerder seul... C'est comme ça ici ^^

Va plutot demander comment lire tes DVD après une install fraiche, et donne aucun détails, là t'aura des reponses.

#27 Le 12/04/2007, à 23:14

$ianur391

Coquelicot a écrit :

C'était pas sensé montrer une photo de toi ??

euh!oui c'est vrais sa ont veux des preuves aujourd'hui c'est ton procé lol http://www.hiboox.com/image.php?img=89073ca0.jpgsa represente quoi sa des racines???:/

Enfin retrouvé mon Compte xD

#28 Le 13/04/2007, à 01:59

Sardine

Hey bien bonjour a toi aussi!!!!
Mais c cool partager des dessins non??? Moi non plus je comprend pas grand chose aux ordi. Si vous avez des dessins lol mettez les ici ce sera drole.:) Continuez a amener des ami-ies-is. On est pas obligé de parler de tetons comme ils l'on fait au tout début du sujet....:P

#29 Le 13/04/2007, à 02:05

Sardine

$ianur391 a écrit :
Coquelicot a écrit :

C'était pas sensé montrer une photo de toi ??

euh!oui c'est vrais sa ont veux des preuves aujourd'hui c'est ton procé lol http://www.hiboox.com/image.php?img=89073ca0.jpgsa represente quoi sa des racines???:/

he bien en gros je voit pas le rapport d'apporter une preuve....toi jte demande tu si tes réellement ce que tu préten???héhé mon dessin bien hum.....se sont des ptites bêtes tien!

#30 Le 13/04/2007, à 02:11

$ianur391

he bien en gros je voit pas le rapport d'apporter une preuve....toi jte demande tu si tes réellement ce que tu préten??

moi c'est tout fait j'ai pas de probleme une fois par mois wink 

héhé mon dessin bien hum.....se sont des ptites bêtes tien!

Des petites betes TIEN ! lol des petites betes hmm lol tes pas blonde toi

#31 Le 13/04/2007, à 03:01

$ianur391

@sardine la je boqué sur tes reponces donnée aux autres et bien tu me fais penser a une petite fille tu et sur que tu a 23ans?? et pour les filles il y'en n'a ex:http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=109840 elle va surment venir te rendre visite lol

@+

Dernière modification par $ianur391 (Le 13/04/2007, à 03:27)

#32 Le 13/04/2007, à 03:29

Sardine

Oh lala...excuse moi si tu me trouves si simple d'esprit. Si tu veux comme preuve, je pourrais ten envoyer une par la poste qui coagule fièrement dans ma poubelle de salle de bain depuis un bout. Autrement bien si taime pas qune fille de 23 ans samuse a dessiner des ptites bêtes et bien je suis vraiment désolée de te déplaire.;)

#33 Le 13/04/2007, à 03:32

$ianur391

Oh lala...excuse moi si tu me trouves si simple d'esprit. Si tu veux comme preuve, je pourrais ten envoyer une par la poste qui coagule fièrement dans ma poubelle de salle de bain depuis un bout. Autrement bien si taime pas qune fille de 23 ans samuse a dessiner des ptites bêtes et bien je suis vraiment désolée de te déplaire.wink

oh!oh! c'est bon ne le prend pas mal misse lol et pour les dessins j'en fais mais pas comme toi moi je suis plutot graffiti tague wink

Dernière modification par $ianur391 (Le 13/04/2007, à 03:32)

#34 Le 13/04/2007, à 03:45

Sardine

HAHA!!
cool ta apprécié mon "humour" peu importe... jaimerais bien voir sik tu fais comme dessin si tu veux bien??? Des tags cest cool, les seuls tags que je fais sont ceux dans grand theft auto....

#35 Le 13/04/2007, à 09:37

Julius

Hmmmm...

Si tu expliquais comment tu as fait ton chef d'oeuvre Sardine, nous serions plus à même de s'extasier devant smile Perso je ne comprend pas bien comment tu as fait ca hmm

#36 Le 13/04/2007, à 09:56

aganim07

snif c'est nul que ce topic parte en cacahuètes sad
Je trouvais le ton léger et sympa au début. Cette histoire de photos était plus un jeu qu'autre chose. Je ne vois pas en quoi c'est déshonorant. Si vous voulez voir ma tronche, allez dans le trombi j'y suis. Walà je vois pas en quoi c'est dégradant fo arrêter de psychoter là...

Allez on échange tous nos photos et on fait la paix roll

#37 Le 13/04/2007, à 11:13

Sardine

Mon dessin je l'ai fait avec Tuxpaint; les outils magiques et le motif éclair. Avec les outils magiques; négatif entre autre tu peux allez chercher des couleurs qui ne sont pas dans les palettes...peu importe si tu perds le moindrement de temps la dessus tu peux déconner en masse croit moi!

Pour ce qui est du ton légé du début et bien....c'est quoi, t'aimerais que je dise des niaiseries ???
toi fait le si sa peux te rendre happy happy joy!!!

#38 Le 13/04/2007, à 11:18

Sardine

allez dans le trombi.......

cest quoi sa??? cest meme pas un mot!! explique stp je croit pas qu'on vienne du même quartier!

#39 Le 13/04/2007, à 11:35

Nazebrock

scorpio810 a écrit :
Nazebrock a écrit :

Si tu as les seins à l'air c'est encore mieux.

Et la ca serait vrmt difficile à gruger avec toutes ces conditions ^^

kilec...on !!! t'est pas sur meetic arrête de fantasmer  lol

Bon sang, où est passé votre sens de l'humour

Je dois mettre combien de "^^" pour que vous compreniez que c'était pour RIRE.

Hallucinant ca

Vous croyez que j'ai cru une seule seconde qu'elle allait poster une foto d'elle le buste à l'air ?? Je crois même pas une seule seconde que c'est une fille Sardine... Alors bon...

J'ai une copine depuis mtn deux ans, tout va bien dans notre relation, on se voit svt, j'ai donc pas de raison de fantasmer sur une paire de loches inconnue.

Elle est aussi enregistrée sur ce fofo je pense et elle fait comme moi des études en informatique.

Dernière modification par Nazebrock (Le 13/04/2007, à 11:41)

#40 Le 13/04/2007, à 12:07

$ianur391

les seuls tags que je fais sont ceux dans grand theft auto....

une fille qui joue a se jeu la ???? tes un vrai mec toi ta pote c'est pas diams lol

#41 Le 13/04/2007, à 13:28

scorpio810

Nazebrock a écrit :
scorpio810 a écrit :
Nazebrock a écrit :

kilec...on !!! t'est pas sur meetic arrête de fantasmer  lol

Bon sang, où est passé votre sens de l'humour

Je dois mettre combien de "^^" pour que vous compreniez que c'était pour RIRE.

Hallucinant ca

Vous croyez que j'ai cru une seule seconde qu'elle allait poster une foto d'elle le buste à l'air ?? Je crois même pas une seule seconde que c'est une fille Sardine... Alors bon...

J'ai une copine depuis mtn deux ans, tout va bien dans notre relation, on se voit svt, j'ai donc pas de raison de fantasmer sur une paire de loches inconnue.

Elle est aussi enregistrée sur ce fofo je pense et elle fait comme moi des études en informatique.

c'est toi qui aurais du prendre mon post au second degré , a moins que ton navigateur n'affiche pas les smiles tu aurais vu que je déconnai wink

Dernière modification par scorpio810 (Le 13/04/2007, à 13:30)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

#42 Le 13/04/2007, à 13:30

JUCA

Dis donc Sardine,tu aimes les films avec des gladiateurs?

Laptop DELL Vostro 3750 core i5-2450 Intel Graphics HD3000 Ubuntu 24.04

#43 Le 13/04/2007, à 22:55

Sardine

Je suis une fille.:P

Même que j'ai le jeu Sims Pet2 sur mon play et aussi pour ordi, plus plusieurs extensions dont hot date, abracadabra et l'édition deluxe avec plein d'objets bonis dedans. Mes amis a moi sont des gars et cest grâce à eux que j'ai connu GTA, depuis j'adore. Ensuite bien je ne fais aucune étude en info, et je vous dit qu'au début j'étais vraiment perdu dans mon nouveau systeme...
Je me suis tendue les cheveux dernièrement et j'ai eu recours a un produit a base d'eau hydrogéné pour éclaircir mes cheveux d'un ton et demi. Suite à cela, sans rincage, j'ai appliqué une coloration au reflets roux cuivrés classée permanente.
Le résultat est excellent. smilecool:)
J'utilise aussi la crème autobronzante Jergen avec hydratant incorporé, pour teins moyens. L'hivers chez moi est long et les salons de bronzage cest prouvé que c'est plus cancérigene.
Si vous voulez bien maintenant messieux; accordez moi votre confiance!!!

#44 Le 13/04/2007, à 23:08

$ianur391

euh!!! ouaih mais insrit toi deja javais pas remaqué et ensuite tu connais caramail?? roll

#45 Le 13/04/2007, à 23:22

Traabh48

Franchement, moi jtrouvais le sujet excellent au début...
Mais a cause de certains, bah ça a dérivé.
Purée, ca fait chez pas combien de posts que Sardine dit que c'est une fille, on peut la croire non ?
Et puis meme si c'était pas le cas, le sujet est intéréssant (pour se faire une idée du nombre de filles sur le forum).

Ah, et Sardine, vu que tu as l'air nouvelle (comme tu n'es pas encore inscrite), j'te souhaite la bienvenue sur la banquise big_smile

edit : et $ianur391, arrete de la contrarier, et surtout, surtout, fais gaffe a ton orthographe stp.

Dernière modification par ramses9167 (Le 13/04/2007, à 23:24)

#46 Le 13/04/2007, à 23:55

Oublieuse

é bien je suis une fille super sexBIP bip bip bip ubuntubip bip bip bipbip linbip bip put*** de censure j'amais le droit de s'exprimer lol tongue bon ok---------->[] wink

Euh les gars, vos blagues à la con, ça vous arrive jamais de les renouveler?:rolleyes:
Je ne suis pas susceptible, mais je trouve ça vraiment nul. Va falloir apprendre à se comporter à peu près comme il faut, parce que merde, moi en tant que nana ça me soule. La première fois c'est marrant, la deuxième on sourit au passage, mais la troisième est déjà de trop, alors imaginez la millième fois.:/

POur ceux qui vont me répondre que je n'ai pas d'humour et que c'est juste de la déconne, imaginez les mêmes blagues faites sur une personne noire, ou handicapée, ou autre "minorité" qu'on oserait plus attaquer de cette façon sans être sous le coup de la loi... et vous verrez ce que ça donne. Eh bien dites vous que de faire des remarques sexistes à tout bout de champ, c'est la même chose que le racisme, mais envers les femmes. Tiens et au passage, si vous ne comprenez pas pourquoi les filles (ou du moins la majeure partie) se vexent quand on leur sort ce genre de phrases, allez faire un tour par là.

Sinon pour répondre à Sardine, il y a déjà eu des sujets d'ouverts, comme celui-là par exemple: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=39779
Bienvenue à toi wink sauf qu'après relecture il apparaît évident que tu n'est pas une fille, je me suis fait avoir, bravo ;-) mais le reste du message reste valableJe suis une fille aussi, et je ne suis pas informaticienne, et les ubunteros gars sont plutôt sympas, il y en a toujours deux ou trois pour faire des remarques à la con, alors forcément ils font plus de bruit, mais ils sont minoritaires (du moins je VEUX le croire).

Sinon les filles, vos propos sont un peu déprimants...
Igmaal, quand tu dis "exprimer ta blonditude sans complexe" (ainsi que le reste du message), je ne crois pas que tu rendes service aux femmes en général, car tu entretiens le fait qu'une fille  ne peut être capable de faire ces trucs-là, tu utilises les préjugés ambients pour arriver à tes fins, je trouve ça dommage. Si on veut l'égalité, c'est dans les deux sens. On ne peut pas demander à être traitées égalitairement, et en même temps se décharger sur les mecs et ce consciemment. Donc à mon sens cette façon de procéder entretient le modèle actuel de domination de l'homme  socialement, économiquement et politiquement; même si heureusement depuis 50 ans les choses évoluent dans le bon sens.

Bon alors maintenant que j'ai écrit ce message, je m'attends à tout... Bapoumba, aide-moooooiiiii lol

Dernière modification par Oublieuse (Le 13/04/2007, à 23:59)

#47 Le 14/04/2007, à 00:05

Traabh48

Oublieuse a écrit :

é bien je suis une fille super sexBIP bip bip bip ubuntubip bip bip bipbip linbip bip put*** de censure j'amais le droit de s'exprimer lol tongue bon ok---------->[] wink

Euh les gars, vos blagues à la con, ça vous arrive jamais de les renouveler?:rolleyes:
Je ne suis pas susceptible, mais je trouve ça vraiment nul. Va falloir apprendre à se comporter à peu près comme il faut, parce que merde, moi en tant que nana ça me soule. La première fois c'est marrant, la deuxième on sourit au passage, mais la troisième est déjà de trop, alors imaginez la millième fois.:/

POur ceux qui vont me répondre que je n'ai pas d'humour et que c'est juste de la déconne, imaginez les mêmes blagues faites sur une personne noire, ou handicapée, ou autre "minorité" qu'on oserait plus attaquer de cette façon sans être sous le coup de la loi... et vous verrez ce que ça donne. Eh bien dites vous que de faire des remarques sexistes à tout bout de champ, c'est la même chose que le racisme, mais envers les femmes. Tiens et au passage, si vous ne comprenez pas pourquoi les filles (ou du moins la majeure partie) se vexent quand on leur sort ce genre de phrases, allez faire un tour par là.

Sinon pour répondre à Sardine, il y a déjà eu des sujets d'ouverts, comme celui-là par exemple: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=39779
Bienvenue à toi wink sauf qu'après relecture il apparaît évident que tu n'est pas une fille, je me suis fait avoir, bravo ;-) mais le reste du message reste valableJe suis une fille aussi, et je ne suis pas informaticienne, et les ubunteros gars sont plutôt sympas, il y en a toujours deux ou trois pour faire des remarques à la con, alors forcément ils font plus de bruit, mais ils sont minoritaires (du moins je VEUX le croire).

Sinon les filles, vos propos sont un peu déprimants...
Igmaal, quand tu dis "exprimer ta blonditude sans complexe" (ainsi que le reste du message), je ne crois pas que tu rendes service aux femmes en général, car tu entretiens le fait qu'une fille  ne peut être capable de faire ces trucs-là, tu utilises les préjugés ambients pour arriver à tes fins, je trouve ça dommage. Si on veut l'égalité, c'est dans les deux sens. On ne peut pas demander à être traitées égalitairement, et en même temps se décharger sur les mecs et ce consciemment. Donc à mon sens cette façon de procéder entretient le modèle actuel de domination de l'homme  socialement, économiquement et politiquement; même si heureusement depuis 50 ans les choses évoluent dans le bon sens.

Bon alors maintenant que j'ai écrit ce message, je m'attends à tout... Bapoumba, aide-moooooiiiii lol

+1

(Et un coup de pied au c** pour celui qui veut voir des seins...)
Ptin bordel, arretez de déconner les gars. C'est cool qu'il y ai ai plein de gens de milieux sociaux divers, de sexe différents, de couleur différente, sur ce forum. Ce genre de blague et ce genre de "bienvenue" aux filles, ca respecte pas tellement le slogan "humanité aux autres"....

Dernière modification par ramses9167 (Le 14/04/2007, à 00:08)

#48 Le 14/04/2007, à 00:14

xabilon

Salut

Et bien, Oublieuse, au moins avec toi il n'y a pas de doutes big_smile

Et pour tous les excités du coin : ce forum n'est pas un site de rencontres. wink

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#49 Le 14/04/2007, à 00:15

Sardine

Héhé hooooooo!

Merci pour le message de bienvenuuuuuuuu! je vais minscrire waaiip! Si je me trompe pas jusqu'à maintenant ya 2 autres filles qui sont venue sur ce manifique espace-d'écriture-concernant-le-sexe-des-placoteurs-ubuntu-full-*****-plein-daction-et-de-rebondissement.
et avec moi sa fait trois. Maintenant votre devoir serai de convertir dautres filles, cela me remplirai cette espace de dicussion. Quand je regarde ailleur ds le forum, je li que desfois les gens parle qu'ils ont mis linux sur les ordis de leurs mères, soeurs, enfants etc. Je vous dit donc, faute de ne pas savoir comment faire des enfants; pour assurer la survie de la race-féménine-des-utilisatrice-de-dautre-chose-que-windows, vous devriez soit changer de sexe soit faire une méga-propagande.
Vous avez le choix;)

c'est ce que vous voulez non?plus dutilisateurs ubuntu???plus ya de filles qui vont lutiliser, plus certains garcons y adèrerons je me trompe tu?

[ Propos modérés (par le modo) ; un petit effort d'orthographe et de structuration des phrases serait également souhaitable. Merci ] big_smile

#50 Le 14/04/2007, à 01:03

Sardine

Je croit avoir utilisé un mot pas très aprécié c'était P*** . Par chez moi sa veut pas dire grand chose je trouve sa un peu drole.

Voila une autre image faite avec Tuxpaint, elle est digne des cahiers d'images pour enfants.
14de36f8.jpg