Pages : 1
#1 Le 11/04/2007, à 19:19
- madrippeur
Concours permanent :)
Bonjour à vous tous !
Voila je vois cela depuis un bail dans les régles à respecter et j'aurai voulu un totu ptit peu d'informations
Concours permanent
Un 'concours' permanent est organisé sur le forum Ubuntu-fr.
Chaque mois un membre est tiré au sort parmi les membres éligibles (le choix est basé sur un algorithme que même Google nous envie). Une fois le gagnant déterminé un mail vous est envoyé , merci de répondre assez vite (moins de trois jours) si nous n'avons pas de réponse dans ce délai, nous sommes obligés de désigner un nouveau gagnant... Le lot est un abonnement d'un an à la revue Linux Pratique.
Bah en fait cela m'interesse de savoir (en gros) comment sont choisis les participants 'eligibles', tous les combien un gagnant est choisi et comment
Je ne demande pas d'infos super précises qui permettraient à quiconque d'exploiter certaines failles pour être eligibles plus facilement ou autre (peut etre que les moderateurs peuvent vérifier les infos données ici je ne sais pas
)
Enfin voilà, ma curiosité est éveillée, j'attends vos infos et merci d'avance
#2 Le 11/04/2007, à 19:34
- Efhache84
Re : Concours permanent :)
Un 'concours' permanent est organisé sur le forum Ubuntu-fr.
Chaque mois un membre est tiré au sort parmi les membres éligibles (le choix est basé sur un algorithme que même Google nous envie). Une fois le gagnant déterminé un mail vous est envoyé , merci de répondre assez vite (moins de trois jours) si nous n'avons pas de réponse dans ce délai, nous sommes obligés de désigner un nouveau gagnant... Le lot est un abonnement d'un an à la revue Linux Pratique.
Sauf que le "chaque mois" je me demande si c'est encore d'actualité... celà va faire des lustres que notre ami Pièrre-Edouard a gagné son abonnement
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
#3 Le 12/04/2007, à 09:36
- madrippeur
Ha oui effectivement
C'est dommage cela aurait été super de continuer.
Personnellement je vais voir pour me prendre un abonnement
#4 Le 12/04/2007, à 12:21
- Efhache84
Prends m'en un également alors
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
Pages : 1