Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 06:06

yvan78

Ship-It n'a plus de 6.06

Bon... le succès de la 6.06 LTS a du être là car sauf erreur d'envoi, en commandant des CD gratuits ubuntu 6.06 on reçoit des 6.10... Probablement une rupture de stock?

J'ai aussi commandé des kubuntu, on verra si c'est pareil. Enfin ceux qui ne veulent pas forçément la LTS mais la dernière savent qu'ils peuvent avoir des CD pressés par ce biais.

A+

#2 Le 21/03/2007, à 07:26

ubunjp

Re : Ship-It n'a plus de 6.06

J’ai reçu mes cds ShipIt kubuntu aujourd’hui et finalement, je ne crois pas que cela soit une erreur, puisque j’ai commandé 1 cd 32-bits, et 1 64-bits, et la version 64 est une 6.10. Peut-être pensent-ils commencer à faire la transition entre la 6.06, et la plus récente 6.10 ?

En espérant avoir pu t’aider,

Jean-Philippe:)

Dernière modification par ubunjp (Le 21/03/2007, à 07:44)

mac mini, PowerPC G4 1.25 GHz

#3 Le 21/03/2007, à 09:26

yvan78

ubunjp a écrit :

J’ai reçu mes cds ShipIt kubuntu aujourd’hui et finalement, je ne crois pas que cela soit une erreur, puisque j’ai commandé 1 cd 32-bits, et 1 64-bits, et la version 64 est une 6.10. Peut-être pensent-ils commencer à faire la transition entre la 6.06, et la plus récente 6.10 ?

En espérant avoir pu t’aider,

Jean-Philippe:)

Oui mais normalement... ils étaient censé les faire payer, les CD de versions > 6.06? Enfin d'après le site... C'est certes modique mais pour les refractaires au paiement sur le net, vous pouvez commander une 6.06 pour avori une 6.10.

L'aspect négatif de ceci, c'est que hors LTS on est "obligé" de changer tous les 18 mois, enfin si on veut garder  support/updates.... Ca peut en faire ch... qquns.

A+

#4 Le 09/04/2007, à 23:15

mithrandir79

Il me semble que seule les versions LTS sont gratuites, les versions intermédiaire ne le sont pas normalement.

Cependant j'ai lu une rumeur sur le planète comme quoi feisty fawn (qui n'est pas une LTS) remplacerai les shipit Dapper gratuit. Sans doute à cause du stock épuisé. Il faudra donc attendre la sortie de Feisty pour pouvoir recommencé à commander des shipits.