Pages : 1
#1 Le 10/03/2012, à 20:21
- rustyBSD
Page de doc refaite : Cuda
Salut,
Je signale à l'assemblée ici présente que j'ai entièrement refait la page de doc sur l'installation de Cuda. Tout fonctionne parfaitement, et c'est à mon avis beaucoup plus clair que le bazar qu'il y avait avant. Donc si vous êtes intéressés...
#2 Le 10/03/2012, à 20:27
- Brunod
Re : Page de doc refaite : Cuda
Félicitations ! Mais dans deux mois, est-ce que tu actualiseras pour les LTS ?
Merci
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis
#3 Le 10/03/2012, à 20:37
- rustyBSD
Bien sûr !
#4 Le 11/03/2012, à 11:22
- rustyBSD
Au passage, j'ai également réécrit tout le début de http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia.run
#5 Le 14/03/2012, à 23:25
- Gemnoc
rustyBSD,
D'abord je voudrais dire que tes contributions à la documentation sont appréciées.
Maintenant, je t'ai écrit par courriel dimanche dernier, et n'ai pas eu de réponse. Je disais notamment :
Il est important que tu saches qu'à chaque fois que tu fais un enregistrement, les administrateurs ainsi que tous ceux qui se sont abonnés à la page reçoivent une notification par courriel.
J'en suis à 9 emails reçus en une demi-heure. Le bouton Aperçu est là pour une bonne raison : constater les changements effectués, sans envoyer de notifications. Note qu'à chaque fois que tu cliques sur le bouton Aperçu, un brouillon automatique récupérable est enregistré.
D'autre part, pour les changements majeurs à une page, il est conseillé de faire une copie dans une page brouillon sous ton espace utilisateur, dans ton cas à cette adresse :
http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/r … /brouillon
Ainsi, tu peux y travailler tranquille, jusqu'à ce que les changements soient prêts à être collé dans la page originelle.
Après envoi de ce message, tu as continué avec tes enregistrements abusifs. 39 dans la même journée.
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia.run?do=revisions
Par ailleurs, même chose dans la page Cuda.
Est-ce possible de faire attention avec le nombre d'enregistrements à l'avenir ?
Merci.
Dernière modification par Gemnoc (Le 14/03/2012, à 23:30)
#6 Le 15/03/2012, à 07:16
- rustyBSD
Salut,
en effet j'ai lu ton mail le soir, après avoir effectué les nombreuses modifs (certes abusives). J'ai redémarré mon ordi plusieurs fois, et pour ne pas me casser la tête, j'enregistrais à chaque fois. Je ferai attention à l'avenir.
Maxime
#7 Le 17/03/2012, à 04:17
- Gemnoc
Merci Maxime. Sacré boulot que tu as accompli !
Normand
Dernière modification par Gemnoc (Le 17/03/2012, à 04:17)
#8 Le 19/03/2012, à 12:52
- cbrunos
Bravo pour cette page bien faite, je vais en avoir besoin bientôt, j'attendrai la mise à jour pour precise avec impatience!
Je recommande pcubuntoo!