Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2005, à 11:02

vince

[resolu]J'ai perdu le son

Salut a toutes et a tous,
tout ce passait bien depuis l'install de la Warty, j'ai le tamtam au demarrage et xmms qui chante, et j'sais pas c'que j'ai fait, mais plus rien. J'ai verifié que le serveur de son et lancé au demarrage, c'est OK
voici un extrait de mon lspci

0000:00:06.0 Multimedia audio controller: ALi Corporation M5451 PCI AC-Link Controller Audio Device (rev 02)

Si il faut, je reinstalle tout, mais bon, ca c'est une solution a la Windows et comme j'suis archi nul sous Linux wink
Merci a tous

Dernière modification par vince (Le 28/02/2005, à 14:16)

#2 Le 28/02/2005, à 12:14

ploum

Re : [resolu]J'ai perdu le son

il te met quoi comme erreur xmms ?

essaye de jouer qqch en ligne de commande et donne nous l'erreur.  Parce que sans l'erreur, on ne peut rien faire d'autre que te dire de vérifier la prise des tes enceintes ;-)

#3 Le 28/02/2005, à 14:33

vince

Merci Ploum
alors j'ai pas d'erreur xmms et c la que j'ai vu le souci , bon j'ai un peu la honte, le volume dans xmms etait baissé a fond big_smile desolé du derangement. En fait ce qui m'a inquité c que je n'avais plus les sons "systemes" plus de tamtam ni rien, plus de son avec VLC, enfin j'me doutais pas que le volume d'xmms faisait tout ca.
Merci encore pour toute la richesse du forum et du site
Vince

#4 Le 28/02/2005, à 20:07

TempsX

vince a écrit :

alors j'ai pas d'erreur xmms et c la que j'ai vu le souci , bon j'ai un peu la honte, le volume dans xmms etait baissé a fond big_smile desolé du derangement. Vince

Ne t'excuse pas, tout le monde a connu un jour ou l'autre ce "genre" de panne. smile

La liberté de choisir - Linux user :  462822
Asus K8N4-E - AMD64 3400 - 1 Go DDR - GeForce 6600 GT - Oneric Ocelot 11.10 32 bits
EeePc 1015 - Ubuntu Netbook Edition - 10.04
Dell Vostro 3500 - Oneric Ocelot 11.10 64 bits